julien74 a écrit:J'ai potassé hier le mode d'emploi du Strong mais je n'ai pas trouver comment modifier la fréquence de départ.
La notice du Strong est beaucoup plus succincte

julien74 a écrit:J'ai potassé hier le mode d'emploi du Strong mais je n'ai pas trouver comment modifier la fréquence de départ.

Le récepteur n'est pas forcément défectueux, il suffit que la configuration d'antenne soit incorrecte pour qu'il n'y ait pas d'alimentation sur l'entrée antenne.Seuqi a écrit:Deux pannes indépendantes avec des symptômes comparables et surtout une sur machine neuve, il y avait de quoi être pommé.
Il est parti avec le Philips pour voir si le problème persistait sur son antenne et s'il n'y avait vraiment aucune façon de changer la fréquence de départ.

marceljack a écrit:Le récepteur n'est pas forcément défectueux, il suffit que la configuration d'antenne soit incorrecte pour qu'il n'y ait pas d'alimentation sur l'entrée antenne.
julien74 a écrit:Je suis sûr à 2000% que le Philips fonctionne parfaitement
.

La largeur de bande des transpondeurs actuels (36 MHz) ne permet pas en pratique d'utiliser des symbol rates de plus de 30000 kS/s en DVB-S ou DVB-S2, mais tous les chips démodulateurs supportent jusqu'à 45000 kS/s.lekoala a écrit:le jour ou de 29700 on passe à 37500 , là aussi, ça va faire mal , beaucoup de récepteurs vont bloquer , je ne sais pas la limite des récepteurs actuels .