Il faut améliorer en regardant si l'antenne n'est pas cassée , si elle est pointée correctement et si les connexions sont bonnes jusque dans ton salon.
bonsoir FEEDELE pour te repondre cela fais plus de 2 ans que j avais la tnt tres bien c est pour ca que d un seul coup c est bizarre, qu appelle tu "shunter", que je debranche juste l autre cable de la 2 ieme telé? julien ce week end sur mon toit je n ai rien vu d anormal sur mon antenne , de toute facon si y a un probleme c est entre l antenne et le repartiteur c est impossible que cela viennent de plus bas. j ai quand meme envoyé un mail a la mairie ou est situé l antenne parceque je ne vais pas passer mon temps a chercher si cela viens d eux bonne soirée
bonjour, excusez moi pour cette absence, je tenais a vous mettre au courant de mon probleme,donc n ayant pas eu le temps de chercher j ai laisser tombé le probleme et cela fait deux mois que tous est redevenue dans l ordre sans rien touché, donc je pense que le probleme ne venait pas de moi mais de l emmetteur de bourges. bonne soirée
Heureux de te relire et que ça remarche... Ton explication est sûrement la bonne , à moins que ce soit un brouillage avec un autre émetteur qui n'était pas synchronisé avec Bourges.
Reviens-nous voir si tu as encore des soucis. @ bientôt...