Incroyable,je n'ai pas de HD!!!

Re: Incroyable,je n'ai pas de HD!!!

Messagepar Emmebel » 12 Sep 2012 16:51

richardj a écrit:Bonjour,pour upgrader cette installation en HD il faut changer les cartes fransat ou cela peut se faire par les airs?c'est incroyable qu'a l'heure de la HD,il n'est pas pris la formule HD!
Vous croyez que ce changement serait payant?les chaînes de la TNT sont quand même gratuites :x

Oui la réception des chaines de la TNT est gratuite dans le sens où il n'y a pas d'abonnement, mais il faut bien payer le matériel pour la réception, en premier bien sûr le téléviseur, mais aussi toute l'installation terrestre, satellite, ADSL ou câble, suivant le mode de réception.
Soit certain que ce ne sont pas les chaines qui vont te payer le matériel.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 13 Sep 2012 17:19

Bonjour Richard , :Couc:

Il faudrait voir quel modèle tu as pour cette centrale satellite Fransat.
Ainsi , on verrait combien il y a de port pour ces fameuses cartes.

Car si tout les ports sont occupés ce n'est pas possible mais si il reste 1 port libre il y a la possibilité de rajouter une carte pour avoir la HD.

Tu as la possibilité de savoir qui est l'antenniste qui a placé cette centrale satellite Fransat dans ton immeuble? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar richardj » 13 Sep 2012 22:03

Bonsoir,j'ai posté un lien plus haut pour montré ce qu'il y a comme installation dans ma résidence,et donc j'ai un bloc principal(alimentation je pense)et trois modules avec trois ports et sur les trois ports deux seulement ont des cartes fransat,le dernier ports est apparemment alimenté mais sans carte!
J'essayerais si possible,de savoir quel antenniste à posé l'installation.
Cordialement.
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 13 Sep 2012 23:29

Excuses moi Richard , je reviens de vacances et j'avais oublié que tu avais déjà donné le modèle de ta centrale Fransat. :oops:

Essayes de savoir auprès de cet antenniste si la HD peut être rajoutée facilement sur cette centrale. :wink:
julien74