info pour le systec

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar dspix » 27 Fév 2006 22:47

J'ai cet adaptateur depuis decembre... Il s'agit de la nouvelle version du 4804...

Apres avoir gallerer pour la mise a jour avec PClink, je me suis en fait rendu compte que ce "nouveau model" etait non pas equivalent au televes 7288 mais bien au 7287, et dispose egalement de l'alim +5V sur l'entrée antenne...

J'ai donc fais la MAJ avec winupload, tout c'est bien passé...

Sauf que mon PB n'est toujours pas résolu : lorsque l'adaptateur est mis hors tension plus de quelques minutes (ou plutot quelques seconde), lors de la remise sous tension, il redemarre comme lors de la 1ere fois !!! Donc je suis obligé de me tapper la config des chaine de nouveaux...

Vu sa conso en veille, j'aimerais bien l'arreter sans a devoir passer 10minute pour le reconfigurer a chaque fois...

D'autre personne disposant du model recent ont-elle ce PB ?

Pour la MAJ, voir ici : http://www.chez.com/spix/systec4804/

Voila...
A+
dspix

Cable RS232 pour MaJ SYSTEC / televes 7288

Messagepar Belbk » 18 Avr 2006 18:41

jcs80196 a écrit:bonjour a tous,

j'ai achete un systec 4804 a leroy-merlin le 1er novembre et le firmware indique mars 2004.

quelqu'un aurait-il un cable RS232 pour pouvoir le mettre sur paris et pourrait me conseiller pour le logiciel ?

merci d'avance.

Je suis dans le même cas, mon systec ressemble au 7288 TELEVES mais je ne sais pas comment me procurer le cable CROISE Femelle Femelle RS232 pour installer (si j'y parviens) la MaJ présente sur le site espagnol de TELEVES.
J'habite PARIS et je me déplacerai volontier pour récupérer le cable magique.
Merci d'avance
Belbk