Mon PC Portable est sous Windows 10 mais a plus de 4 ans . 
nono 63 a écrit:Je viens de recevoir une proposition de Microsoft pour télécharger Windows 11 et qui indique bien de Windows 10 n'aura plus mises à jour dès octobre 2025 .
Est-ce vraiment utile ?Mon PC Portable est sous Windows 10 mais a plus de 4 ans .
Encore un truc pour une obsolescence programmée .![]()
Par ailleurs j'ai un PC fixe sous Windows 7 avec mise à jour impossible vers Windows 10 et finalement il fonctionne bien pour l'utilisation que j'en fais .

nono 63 a écrit:Je viens de recevoir une proposition de Microsoft pout télécharger Windows 11 et qui indique bien de Windows 10 n'aura plus mises à jour dès octobre 2025 .
Est-ce vraiment utile ?Mon PC Portable est sous Windows 10 mais a plus de 4 ans .

toTOW a écrit:nono 63 a écrit:Je viens de recevoir une proposition de Microsoft pout télécharger Windows 11 et qui indique bien de Windows 10 n'aura plus mises à jour dès octobre 2025 .
C'est pas parce que Microsoft t'incites à y passer que ton PC est compatible. C'est surtout ça qu'il faut vérifier, Windows 11 est très restrictif.