BIS TV avait déjà annoncé les FR3 Régions sur AB3 en 2007 mais rien n'est venu. On croise les doigts pour le 28 juillet , ça serait une belle surprise. Tu souhaites absolument avoir FRANCE 3 AUVERGNE?
C'est vrai que je trouve ça rigolo d'avoir les 24 FR3 , les premiers temps que j'avais TNT SAT , je zappais exprès sur FR3 pendant les programmes régionaux pour voir ce que je ne pouvais pas voir jusqu'à présent chez moi. Les démos BIS et FRANSAT sont capable de gérer les programmes régionnaux de FR3 si ceux-ci arrivent un jour sur AB3.
Déjà que quand les 24 FR3 sont arrivés sur TNT SAT / CANALSAT , Sarkozy a paraît-il tiqué (c'est pas son habitude en plus d'avoir des tiques...) sur la facture que celà représentait (ça représente la location de 2 transpondeurs satellites (12 FR3 par transpondeur) 24h/24 pour seulement quelques heures de programmes locaux / régionaux chaque jour).
C'est sûr que l'on doit le voir plus souvent sur FRANCE 3 Neuilly que sur FRANCE 3 Auvergne. Sur France 3 Lyon ou Grenoble on ne le voit pas trop non plus je pense. A un moment je pensais que c'était ma télé qui déconnait , je le voyais sur toutes les chaînes , mais finalement je ne le voyais pas sur la chaîne ANIMAUX donc ce n'est pas ma télé qui déconnait.