installation tnt

Principes, types d'installations, antennes...

Re: installation tnt

Messagepar Izentrop » 20 Avr 2012 00:25

bernard7715 a écrit:il va se retrouvé avec un niveau signal d'environ 60 db sur chaque prise
C'était pour un cas extrême ou il y ait une très grande longueur entre le préampli et la répartition qui se trouve proche du compteur je croix
bernard7715 a écrit: il faut un répartiteur 8s avec une seul sortie permettant le passage du courant.
. Les répartiteurs standards ont un passage de courant sur toutes les sorties et je ne vois pas en quoi ça poserait problème puisqu'il y a des diodes et que le courant ne peux passer que d'une sortie vers l'unique entrée.http://www.sedea.fr/repartiteurs/178-re ... 00mhz.html
Anciennement poillaineux.
Izentrop
Les retraités de la Brigade

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2012 05:12

Bonjour
Au passage certains répartiteurs se démontent et il est assez facile de retirer une des diodes.
Ca peut rendre service sur une installation SAT pour éviter que les 22Khz de 2 récepteurs
s’annulent périodiquement.
Faut pas oublier de mettre une étiquette "pense bête".
Anonymous

Messagepar amne77 » 01 Mai 2012 10:01

salut a tous ,voila mon installlation marche avec pre ampli joihanson et 1 Sortie de l alim qui fonctionne pour les 7 prises ,pour l instant cela marche tres bien,il n y a pas les 7 TELES DE brancher en meme temps ,mai ca mareche nikel,par contre je n ai pas encore mi de bouchon 75 ohms est ce grave merci a tous ceux qui m on aider
amne77

Messagepar vidéo-33 » 01 Mai 2012 12:25

:clap: 7 branchées ou pas c'est pareil (la perte est induite par la présence du répartiteur)
pour le bouchon 75ohms c'est pas méchant , juste un petit déséquilibre de niveau mais puis ce que ça marche bien... :P
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33