j'aurais besoin de vos conseils sur installation un peu particulière d'une maison neuve (F4 + F3)
et je vous remerçi par avance pour vos conseils.
Voici les données:
1 L'emetteur TNT est a vu a 15 km environ en face de la maison.
2 J'aimerais recevoir la TNT par râteau et la FM sur toutes les prises.
3 J"ai prévu une antenne râteau + antenne FM fixé sur la cheminée.
4 Il y a 2 coffrets de communication 1 dans le F4 avec 7 prises TV pris dessus et un autre
pour le F3 avec 4 prises pris dessus.
5 Tous les cables TV sont passés.
j'ai prevu 6 cables TV (chacun 8 mètres) qui descende du toit vers le coffret de communication principal.
Chaque prises est relier par un cable indépendent TV la prise la plus éloigné est a 11 mètres du coffret.
J'ai passé un cable TV (6 mètres) entre les deux coffrets de communication du F4 a celui du F3
Le coffret du F4 et celui ou arrive les cables qui descende du toit.
Merci de me donner toutes les indications sur le type de materiel
(ampli, prés ampli, antenne, répartiteurs, coupleurs ou autres) qui faut pour faire bien fonctionner tout cela
sans que le signal soit trop faible sur une ou plusieurs prises et que l'image décroche.
Si possible un schéma a suivre.
Merci pour des références précises, des liens ou je peux acheter tout cela (pas trop couteux)
Désolé je suis pas arrivé a mettre une piece jointe pour vous aider un peu plus.
Merci pour vos réponses.
Taille et attribut de la police modifie par la moderation. Ecrire un poste entier en gras, tres gros caracteres, majuscules etc. n'est pas conforme a la charte.
kmf31