j'ai deux appareils tnt et la réception est mauvaise

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: j'ai deux appareils tt et la réception est mauvaise

Messagepar misslola47 » 16 Avr 2009 19:32

Ce sont les logements de logis 47 effectivements à la sortie du village après le stade et nous avons une antenne pour deux logements (ce sont des petites maisons). J'ai eu au téléphone l'antenniste tout à l'heure et il dit que ce qui est tombé de l'antenne ce n'est pas important pour la réception des chaines. Dit il la vérité, ça je n'en sais rien.
misslola47
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 16 Avr 2009 21:06

C'est une partie de la grille anti-écho, je ne pense pas que celà gêne tellement la réception.Mais c'est au niveau de l'alimentation coupée si le voisin part que ce n'est pas normal.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Darren » 16 Avr 2009 21:17

A l'epoque ou je vivait en location avec mes parent en location on avait la même configuration, nous etions en maison jumelé et il y avait une seule antenne pour les deux logement et c'est nous qui avions le boitier d'alimentation.
Darren
Grenouille
Grenouille