,le cable ext devrait être en 17 PATC le noir qui résiste mieux aux U.V .
,le cable ext devrait être en 17 PATC le noir qui résiste mieux aux U.V .

almanat a écrit:Les2,allez perception de l'échelle double et on fait la modif

Cette directivité (certainement maximale) est en haut de bande, c'est poiurquoi j'avais recommandé à Izi de faire le pointage sur un canal élevé.vidéo-33 a écrit: cependant j'ai vu du coup que l'ouverture est de seulement 12° le pointage de cette antenne est donc très.... pointu

Il y a cependant quelque chose qui me trouble, c'est la faiblesse relative du canal 36 même par rapport aux canaux les plus hauts, et c'était la même chose avec la Portenseigne 21-38 qui devait pourtant être proche de son gain max sur ce canal.
Comme tous les mux ont la même puissance et le même diagramme de rayonnement, je me demande s'il n'y a pas un trou dans la courbe de réponse du préampli ... Ou une désadaptation d'impédance quelque part sur la ligne qui provoquerait un trou à cette fréquence ?

Je n'ai pas dit celà, mais c'est curieux.IZI a écrit:le préampli serait defectueux ?

N'avez-vous pas de raccordement supplémentaire au moyen d'un T sur le cable d'antenne qui alimente le récepteur TNT?
Sinon, un essai avec l'antenne UHF en direct (sans coupleur ni répartiteur) serait intéressant pour voir si on observe le même phénomène (à condition qu'il y ait assez de signal pour que le récepteur TNT fonctionne dans ces conditions).