Mixture a écrit:Pareil, pas de scanner. Mais j'ai reporté toutes les informations d'anciennes fréquences sur mon site.
Effectivement, il est bien fait ton site
Tu devrais en faire la promo ici
Modérateur: Mixture
Mixture a écrit:Pareil, pas de scanner. Mais j'ai reporté toutes les informations d'anciennes fréquences sur mon site.

Mixture a écrit:Pour t'aider à retrouver la mémoire, et pour les fréquences dans la ville où tu étais avant 2002, regarde https://www.mixture.fr/, j'y ai mis un moteur de prédictions pour les fréquences du passé. Tu devrais retrouver les radios et fréquences qui te font défaut.

kiki37 a écrit:Effectivement, il est bien fait ton site![]()
Tu devrais en faire la promo iciles-sites-persos-sur-la-tnt-f29.html

Mixture a écrit:Tu as raison, j'avais oublié le dimanche matin sur France Inter, j'aimais bien les émissions qui se succédaient au début des années 2000 : Les agités du JT (Yves Lecoq) à 10h puis Les maudits mots du dimanche (William Leymergie) à 11h.

kiki37 a écrit:Dans les années 80, j'aimais bien sur France Inter "Le tribunal des flagrants délires" vers midi, avec Claude Villers, Pierre Desproges et Luis Rego
Eillcidu83 a écrit:Rien à cirer il me semble que cela passait qu’en semaine.Ensuite il y avait "le jeu des mille Francs"..