Je travaillais cette nuit; en faisant notre 1er tour, on arrive dans une chambre occupée par deux femmes : une un peu "simple", bien connue du service, et une anglaise. On engage la conversation avec la première, et on lui dit : - vous savez, elle est anglaise, votre voisine, elle ne comprend pas le français... vous parlez anglais ? - voui ! ( nous, un peu moquées, quand même ! ) - et quelles langues parlez-vous ? - le français, le patois, et l'anglais - dites-nous quelques mots en anglais ? et notre brave dame, avec un grand geste du bras, nous sort : - ADIOS, AMIGOS !!!
norbert a écrit:Jean (Numéro) 23, Jean Paul 2 (et Jean retiens 1) : Mes deux Saints sans frontières !
(désolé Baisin pour le plagiat )
Et quand il a fini de laver Maria, l'abbé mousse papam
L' abbé Baisin, qui a fait voeu de chasse teté, et de chasse d' eau, t' accorde ton pardon ! je suis un disciple du chanoine Kir ! Nommé récemment à Sainte Begnine !
Pour passer mes journées j'y joue de l' orgue !
Le pape a un appareil photo CANON, ce qui lui a permis de canoniser les anciens papes !
Si les Bleus font un miracle, à Rio de Janeiro, en Juin prochain, le pape les canonisera en leur mouillant le maillot à l' eau bénite !
Tu sais que tu es Parisien quand : - Tu trouves ça normal de payer 2000€ de loyer pour un 3 pièces - Tu captes au minimum 50 réseaux wifi dans ton appartement - Quand le feu est rouge tu klaxonnes quand même, on sait jamais - Tu arrives à esquiver les merdes de chiens sans même les regarder - Tu connais par cœur les 300 stations de métro (enfin c'est surtout ce que tu fais croire...) - Tu n'as jamais pris un bateau-mouche, et la dernière fois que tu es monté sur la Tour Eiffel tu avais 6 ans - Tu sais que tu pourras jamais oublier le "tilititite" des bornes Navigo même atteint d'Alzheimer - Tu te répètes souvent que de la chance de vivre dans la plus belle ville du monde... surtout quand tu déprimes - Tu n'as aucune gêne à pousser les gens pour rentrer dans un wagon de métro même si tu sais qu'il est blindé - Tu payes 12 euros pour deux cocas en terrasse - Tu te fais un malin plaisir à regarder les étrangers galérer dans TA ville - Tu sais s'il faut te mettre en queue ou en tête de train selon la station ou tu va descendre pour gagner du temps - Tes potes te parlent d'une ville et que tu demandes si c'est au nord ou au sud de paris ? - Tu apprécies la première bouffée d'air (polluée) que tu inspires sur le quai de la gare en rentrant de vacances
Tu sais que tu es Marseillais quand : - La mer, le soleil.. tu trouves ça normal - Tu trinques un 51 en mangeant des cacahouètes - Tu supportes l'OM - Tu sais que le seul match qu'il ne faut pas perdre, c'est celui contre Paris - Tu traverses où tu veux, quand tu veux et comme tu veux - Tu t'énerves au volant quand les gens traversent où ils veulent, quand ils veulent et comme ils veulent - Tu klaxonnes si le gars devant toi n'a pas demarré 2 sec après que le feu soit passé au vert - Tu dis "put***** ", "c*n" et "enc**** " dans toutes tes phrases - Tu dis "je me suis ruiné" pour dire "je me suis fais mal" - Tu dis "sert moi un jaune" au lieu de sert moi un Pastis - Tu dis PEUCHÊÊÊRREUH pour dire "le pauvre"... - Tu déprimes au moindre nuage blanc au dessus de ta tête - Pour toi Avignon c'est déjà le pôle nord - Tu appelles Marseille "mon Pays"
Tu sais que tu es Toulousain quand : - Pour le p'tit déj, tu demandes une chocolatine et pas un pain au chocolat - Dans les bars tu demandes un pastis "o maitre" et pas une bouteille - Au supermarché tu demandes une poche et pas un sac - Tu connais par coeur toutes les règles du rugby - Tu es convaincu qu'il n'y a qu'un seul Stade : le Stade Toulousain - Au moins une fois dans ta vie, tu as mangé à l'entrecôte - Même si tu n'as pas particulièrement l'accent, tu essayes de temps en temps de le prendre - Pour un rendez-vous entre amis, tu dis toujours : Castela ou place du Cap, Virgin, la Fnac, Place St Pierre - Tu penses réellement que Toulouse est le meilleur endroit pour vivre - Tu dis "Je monte à Paris" et "Je descends à Toulouse" - Tu ponctues tes phrases par "Bouduuuuuuu", "Bouduuucon" ou alors "Paaaducon" sans même t'en rendre compte
Tu sais que tu es Breton quand : - Tu sais qu'en Bretagne aussi il y a du soleil. - Pour toi, faire des crêpes ça ne s'arrête pas au Mardi-gras. - Tu sais qu'on ne parle pas de la même pluie selon que l'on dise qu'il « crachotte » ou qu'il « pleuviotte » - Tu sais ce que veut dire l'expression "T'es pas en sucre !" - Pour toi, le chouchen c'est pas très fort - Tu râles tout le temps sur ta région mais quand tu la quittes tu clames haut et fort ta fierté bretonnante - L'été dès qu'il pleut, tous les touristes mettent des cirés jaunes, toi tu es en short - Une tempête pour un parisien, c'est une brise pour toi. - Tu grognes devant la météo et surtout devant le présentateur qui dit « en Bretagne ENCORE de la pluie ». - Une crêperie bretonne hors de la Bretagne ça te fait peur. - Tu sais ce qu'est un « chouquin ». - Tu arrives à te baigner dans une eau à 17 degrés en disant aux autres qu'elle est bonne. - Tu sais que si tu goûtes une fois à la crêpe au caramel au beurre salé, tu ne regarderas plus ta crêpière de la même façon. - Tu parles en moyenne trois fois plus vite que la moyenne des français en coupant les fins de phrase en -ble (exemple: impecab' !)
Tu sais que tu es Normand quand : - Tu aimes la pluie. - Tu revendiques l'appartenance du Mont-Saint-Michel à la Normandie. - Tu passes la toile plutôt que la serpillère. - Tu dis « tantôt » à la place de « cet après-midi ». - Il pleut tu prends ton paletot. - Tu t'exclames par un « heulo ». - Tu reconnais un parisien en vacances à plus de 100 mètres. - Tu maudis le beurre salé. - Tu prétends qu'il n'y a pas que des vaches et des alcooliques en Normandie. - Le nom de ta ville finit par ---ville. - Tu es fier de ton drapeau or et rouge. - Tu réponds « p'tete ben qu'oui, p'tete ben qu'nan ». - Tu étais certain que le pommier était l'arbre le plus répandu en France quand tu étais petit. - Pour toi la pomme ne se mange pas, elle se boit. - Tu sais qu'un fromage qui pue est toujours meilleur. - Tu ne connais pas la crème fraiche allégée. - Tu connais les bienfaits du trou normand. - Ton grand-père boit du calva dans son café (et même ta grand-mère). - Tu dis que la Seine est un fleuve normand. - Tu bois une soupe, ça r'chauffe eul boyau !
Désormais, Franck Ribéry, Samir Nasri, Nicolas Anelka font partie des intermittents du spectacle !
Exams du bac, avec comme sujet, comme avant: Des problèmes de trains à résoudre !
Sachant qu' un train part à 8h 42 de Dijon ville, à destination de Lausanne, à qui appartient le train, étant donné que le monopole de la SNCF a disparu !
THELLO bien sur, il va en Allemagne, à Cologne: THELLO ..........de Cologne ! Mais non, élève ANELKA, il va à Venise ! Eh bien ANELKA, RIBERY, et SAMIR NASRI iront à Venise, il feront bien rire le touristes, qui se gondoleront de rire !
Avec la grève de la SNCF, seul, le THELLO a circulé, il est arrivé à Dijon ville sans crier gare...........
Un train, des rails, un voleur, des valises, un trousseau, 2 trous sales( Franck Ribéry)
Blague qui fait marrer F. Ribéry, et K. Benzema:
Quelle difference entre un panthère et Zahia ?
On n' a jamais vu une panthère s' habiller en peau de Zahia !
Luis Suarez, le Pittbull de l' Uruguay, c' est lui qui a mordu Joseph Meister, et il sert de cobaye pour les descendants de Pasteur.
Il va falloir que les joueurs de la Squadrra di Calcio, se fassent vacciner contre la rage !
Que celui qui n' a jamais pris un carton jaune me jette la première bière( Franck Ribéry)
La cage de Faraday, mais dans quelle équipe il joue comme gardien de but ce Faraday ? (Nicolas Anelka)
Quand on dit à un Belge "Fuck you ", il répond: Merci beaucoup( Samir Nasri)
Un Suisse con, ça doit être un Belge (Franck Ribéry)