Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar norbert » 26 Oct 2011 20:03

Après s'être éclaté sur les smileys BAISIN nous fait une overdose de messages ...
Tu sais qu'il existe un bouton qui s'appelle Editer ;)

Comment appelle-t-on un GPS qui marche pas ? un PSG ! (Anthony Kavanagh)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 26 Oct 2011 19:59

Sebastien Chabal,le Demis Roussos du XV de France !!!!!!!!!!
Lors de la 3è mi-temps,lorsque son club gagne haut la main,il arrose ça au champagne.On l'appelle l'homme de Gros-Magnum !!!!!!!! :mrgreen:
S'il se blesse pendant un match,on l'appelle l'homme de Gros-Moignon !!!!!!!!!! :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 26 Oct 2011 19:10

A l' O.M,il n' y a pas d'entraineur,mais des entraineuses ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant à E.T.G(Evian Thonon Gaillard),le club Lémanique est sponsorisé par Evian,qui fait partie du groupe Danone,qui fabrique des............Petits Suisses !!!!!!!!! :mrgreen:
Dernière édition par BAISIN le 26 Oct 2011 20:00, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 26 Oct 2011 19:07

@Miky01,que signifie UMP? Une Merde de Plus ! :mrgreen: :mrgreen: (signé Jean Jacques Perony,Eric Laugérias,et Laurent Gerra).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 26 Oct 2011 18:07

Dominiak a écrit:Nous allons bien moins rigoler dans peu de temps, car notre très cher gouvernement va créer un nouveau taux de TVA:
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/10/26/le-gouvernement-envisage-d-augmenter-la-tva-en-creant-un-nouveau-taux_1593848_1471069.html
Faut pas s'étonner si le moral de ménages est en berne !

Oubliez pas d'aller voter, et ecoutez ca, c'est passé sur RMC....
http://www.€€€.com/?d=10CTPF0O

1000€ par mois de primes informatique, nos députés peuvent monter un magasin.... mon portable a 5 ans et il fonctionne encore.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar BAISIN » 26 Oct 2011 15:48

Comment le PSG bat l'adversaire 4 à 0? C'est simple,Antoine Kombouaré part,faire un stage de natation,et plongée sous-marine,avec les 22 joueurs du PSG,1semaine à Lourdes.Non pas à la piscine municipale,mais dans l'eau de la grotte de Massabiel. Ainsi le PSG fait des miracles !
Antoine Kombouaré a declaré à l' Equipe:" Quand je vais à Lourdes,je mets le pied gauche(avec crampons !!!!),dans la grotte,ça porte bonheur.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Dominiak » 26 Oct 2011 14:57

Nous allons bien moins rigoler dans peu de temps, car notre très cher gouvernement va créer un nouveau taux de TVA:
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/10/26/le-gouvernement-envisage-d-augmenter-la-tva-en-creant-un-nouveau-taux_1593848_1471069.html
Faut pas s'étonner si le moral de ménages est en berne !
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
Dominiak
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 24 Oct 2011 17:29

Et moi,j'ai connu une personne,à Béziers,qui' s'appellait Jay-Envy:Monsieur et madame Jay-Envy de Béziers !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar alaco » 23 Oct 2011 19:01

Bonsoir,
Ça me fait penser au petit chien d'une copine blonde, nom du cabot: Messin.
Elle prend l'autobus: "bonjour monsieur le conducteur, puis-je monter avec Messin?"
Le chauffeur de répondre: "Pas de problème Madame, je monte bien avec mes C......." :mrgreen:
alaco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 22 Oct 2011 23:02

Bonsoir.

Un Artiste ! ! ! > > Le Baiser de Raymond Devos > Pour donner un nom hors du commun à mon chien, > je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). > Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : > 1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour > le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. > Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela. > « Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations > sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, > il n'y avait pas de taxe à payer. « Vous ne comprenez pas », lui dis-je, > « j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans ».... Il me jeta dehors > 2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. > Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandai à la réception de > l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit > que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. > « Vous ne comprenez pas », lui dis-je, « Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». > Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir. > 3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais > présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. > Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes > d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé > , il me traita de pervers. > 4°) Un jour,Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire > Le lendemain, j'allai le reprendre. -Lequel est-ce, me demanda la demoiselle > en feuilletant dans ses cartes d'admission, Milou, Médor..ou Paf? > « Que diriez vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle. > > 5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchai partout. > Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. > Que voulez-vous ? Me demanda le gardien. Baiser, lui répondis-je.. > Il était d'avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser. > 6°) Je cherchai toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me > demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque > je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua. > 7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant > le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder > mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : - « Votre Honneur, j'avais > déjà Baiser avant le mariage ». - Il répondit simplement : - « Et alors ? Moi aussi ! >
Sacré Raymond >
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !