Et moi qui croyait que si on roulait pas en Ferrari, c'était pas possible C'est décidé, jachète une decapotable rouge...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
C'est une femme qui a une haleine extremement fétide,ultra écoeurante,qui rencontre un jeune homme qui,lui,sent, énormément des pieds,de manière ultra repoussante.Un jour ils se promènent,en flirt,la femme fermant la bouche,sans dire un mot,et le jeune homme,portant des sandalettes nu-pieds,afin de d'aérer ses pieds,au maximum.En voulant s'embrasser,le jeune homme se rend compte de l'haleine de sa partenaire,et dit: "Vous,vous avez avalé mes chaussettes".
Avez vous vu Nina Hagen chanter? On dirait qu'elle taille une ***** à un robot !!!!!!! Elle avait mis le micro dans le ***** (véridique !),lors d'un concert,en France,et ça avait fait scandale,bien avant DSK ! Avec le micro placé à cet endroit,Nina Hagen,s'amusait,à faire miauler sa chatte !!!!!!!!!!
Desolé d'avoir edité ton message, mais j'ai recu une plainte d'un membre pas content, merci de rester "soft", et pour ceux qui veulent voir la video, Google est ton ami... (Miky01 moderateur)
Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient:
Cher Monsieur,
Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres.
Nous nous excusons pour l'amputation.
La direction
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avant de penser à la réduction du temps de travail,il aurait fallu penser à réduire le temps de chomage !!!!!!!!!!! (signé Laurent Ruquier).Ou pousser les bagnoles françaises(grace à la technologie hybride à la Française,voir "les Guignols de l'Info").