Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar coplan » 11 Juil 2010 21:50

Un garçon a une envie un peu spéciale.

Il attrape une chèvre, baisse son pantalon et saisi la bête par les cornes.

La chèvre détalle avec le gars sur son dos. Ils traversent le village dans cet équipage.

Deux petites vieilles les voient et disent : "Ah, ces jeunes aujourd'hui! Ca n'a rien à se mettre sur le cul et ça se paye des grosses motos!"
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
coplan
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 12 Juil 2010 11:07

@ coplan : ton histoire est à la limite du convenable :lol:
En voici une bien plus mignonne :
Une nurse et des enfants dont elle a la garde, en se promenant aperçoivent une cigogne et la nurse dit aux enfants :
"Vous voyez cette cigogne, eh bien elle va chercher un bébé dans un chou pour l'apporter à sa maman "
Le garçon se tournant alors vers sa petite soeur lui dit tout bas :
"On lui dit ou on la laisse mourir idiote ? " :bebe:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 14 Juil 2010 09:46

Bonjour...une très marrante.
Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
- "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! "
On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 16 Juil 2010 12:21

La pauvre, elle a été totalement effrayée par tous ces termes pourtant sans aucun rapport avec le sexe :lol:

Un inspecteur de police fait passer un test à trois blondes en vue d'une éventuelle intégration dans la police .
Il montre la photo d'un suspect à la première et lui dit "Regarde-le bien et dis moi comment ferais tu pour le reconnaître dans la rue ?"
"C'est très facile" répond la blonde," il n'a qu'une oreille "
Le policier énervé "C'est normal qu'il n'ait qu'une oreille c'est une photo de profil" .
Il présente donc la photo à la deuxième blonde et lui pose la même question et la réponse est "C'est facile, il n'a qu'un oeil" .
Le policier s'énerve vraiment et dit "C'est normal qu'il n'ait qu'une oreille et qu'un oeil puisque c'est une photo de profil, je l'ai déjà dit "
Se tournant vers la troisième complètement désespéré il lui pose la même question et celle-ci répond "Il porte des lentilles ".
Le policier qui n'avait pas pensé à cette éventualité se renseigne et effectivement le suspect porte des lentilles .
"Comment as tu fait pour deviner ?" dit-il a la blonde .*
"C'est très facile, avec un seul oeil et une seule oreille il ne pouvait pas porter de lunettes " . :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 19 Juil 2010 15:00

C'est un Belge qui est sur l'autoroute en train de pousser sa superbe Mercédès flambant neuve . Arrive un policier qui lui demande l'origine de la panne et le Belge de lui dire :
"Mais elle n'est pas en panne, elle est neuve . Le garagiste m'a dit : En ville vous roulez à 50 km / h, mais sur l'autoroute vous la poussez un peu ". :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 25 Juil 2010 13:33

:mrgreen: ... bon voici une histoire qui serait d'avantage une méditation.

Un jour, un homme revenant du travail très tard, fatigué et agacé trouva son fils de 5 ans, à l’entrée de la porte.
"Papa, je peux te poser une question ?"
"Qu'est-ce que c'est?" répondit l’homme.
"Papa, combien tu gagnes par heure ? " "
Ce n’est pas ton problème ... Pourquoi une question pareille ?" répondit l’homme, d’une façon agressive.
"Je veux juste savoir. S 'il te plaît combien tu gagnes par heure?"
"Tu sais quoi? .. Je gagne 12 € par heure!"
"Ah! ..." répondit le garçon, avec sa tête vers le bas.
Papa, prête-moi seulement 6 € ..."
Le père était furieux,
>"C 'est pour cette raison que tu demandais cela ?>Penses-tu que c’est comme ça que tu peux obtenir de l’argent pour acheter des jouets ? Vite au lit dans ta chambre.
Je travaille durement chaque jour pour de tels enfantillages ?
Le garçon restant silencieux, entre dans sa chambre et ferme la porte..
L’homme assis devient de plus en plus nerveux sur les questions de l’enfant. Comment ose-t-il poser ce genre de questions juste pour gagner de l'argent ?
Une heure plus tard, l'homme se ressaisit et se dit :
Peut-être qu’il avait vraiment besoin d'acheter quelque chose avec ces 6 € et après tout ce n’est pas dans ses habitudes.
L’homme alla à la chambre du gamin et ouvrit la porte.
"Tu dors, mon fils ?" demanda l’homme ... "
Non papa, je suis éveillé" , répondit le gamin ...
"Je pense que j 'ai été trop dur avec toi mon fils... J 'ai eu une journée très dure, à tel enseigne que je me suis déchargé sur toi.
Voici les 6 € que tu as demandé."
Le petit tout souriant s'écria .... "Oh, merci papa!"
L’homme a vu que le gamin avait déjà de l'argent, et commença à se fâcher de nouveau.
Le garçon comptait son argent doucement, puis regarda son père. "Pourquoi voulais-tu plus d'argent si tu en avais déjà ?"
"Papa, c'est parce que je n'en avais pas assez.", répondit le gamin. "Papa, maintenant j’ai 12 €.
Puis-je acheter une heure de ton temps ? ... S'il te plaît, arrive demain une heure avant à la maison ... J 'aimerais dîner avec toi."
Le père a été brisé. Il a mis ses bras autour de l’enfant et a demandé pardon...
C'est juste un petit rappel à tous ceux qui travaillent dur dans la vie.. Nous ne devons pas la laisser filer entre les doigts sans avoir passé un temps, ou une partie de ce temps avec ceux qui en ont vraiment le besoin, ceux qui sont proches de notre cœur.
N'oubliez pas de partager ces 12 € (la valeur de votre temps) avec quelqu'un que vous aimez.
Si on meurt demain, la société pour laquelle nous travaillons, pourrait facilement nous remplacer dans les prochaines heures.
Mais la famille et les amis que nous avons laissés derrière sentiront la perte pour le reste de leur vie .....
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 29 Juil 2010 09:57

Magnifique leçon de vie FEEDELE !
S'il est vrai que le travail est important puisqu'il permet d'apporter des biens et du bien-être à sa famille, aucun salaire, fût-il important, n'apportera jamais à nos enfants ce que le simple fait de passer du temps avec eux, de jouer avec eux, de prendre le temps de les regarder grandir leur apportera .
L'amour d'un enfant ne s'achète pas avec de l'argent .
Les beaux jouets c'est bien, le fait de jouer au foot ou d'aller nager avec papa ou maman, c'est mieux .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 29 Juil 2010 18:11

Une petite histoire que j'ai entendue aux "Grosses têtes" :
Un homme ivre se trouve dans un bar . Il est minuit et le patron du bar voudrait fermer
"Il est minuit on ferme
-Non, on ne ferme pas, je veux que tu me serves encore un verre
-Non, tu es complètement ivre
- Je ne suis pas ivre . La preuve : le chat qui rentre, si j'étais ivre je verrais quatre yeux et je n'en vois que deux
-Le problème, répond le patron du bar, c'est que le chat ne rentre pas, mais il sort " :lol:
Elle est beaucoup plus drôle à l'entendre (avec la voix du type ivre) qu'à raconter par écrit, mais tant pis .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 01 Aoû 2010 23:50

...Pas mal DAISY, pas mal....!!!
.
Image
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 02 Aoû 2010 11:51

Et moi qui croyais que pour être gendarme il fallait avoir fait de hautes études :lol:
Ce n'est pas le cas :?: :?: :?:
DAISY87
Mammouth
Mammouth