. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
.... ..Sophie ..Je ne vois pas où est le..."mal"..il est vrai que tu reviens de St-Mal"'eau"..( il pleut en Bretagne ).. . . . ...Pourquoi les mains derriére le dos.... ..
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Non non Gem il n'y a pas de mal, d'ailleurs j'ai trouvé ça drôle. C'est juste que je ne m'y attendais pas car je ne te connaissais pas ce petit côté coquin (qui se confirme d'ailleurs avec cette deuxième photo ).
....Je n'ai fait que poser une question et je te remercie pour la réponse.... Une petite précision.....La position repos n'est pas la même pour tous les militaires. Je n'en attendais pas plus...!!!
Un homme demande à sa femme :"Si je gagnais au loto qu'est ce que tu ferais ? -Alors là, sans aucune hésitation, j'en prendrais la moitié et je ficherais le camp d'ici -Eh bien, j'ai gagné 100 Euro, t'en voilà 50 et dégage ......"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)