Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar miky01 » 11 Oct 2010 11:53

Une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'en guirlande vertement
Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale? Tu n'as jamais appelé.
La fille se met à pleurer :
- Papa, je suis devenue une prostituée.
- Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu ! Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.
- Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison, et aussi un livret de Caisse d'épargne de € 5000,00 et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.
Le Papa demande:
- Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?
La fille se remet à pleurer:
- Une prostituée, Papa
- Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris PROTESTANTE !
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar norbert » 14 Oct 2010 12:50

Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?"
La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.'
Sarko est stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"
La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer." Elle appelle Tony Blair:
- Bonjour Tony !
- Bonjour Votre Majesté !
- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
- C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce?
-C'est moi !
- Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.'

La reine raccroche. Sarko est impressionné: 'Wow !'
De retour à Paris, Sarko décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni :

« Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test
d'intelligence pour toi !
- O.K. Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
- Pas de problème ! »

Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :

- Bonjour Rachida, c'est Carla. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
- Pas de problème, énonce-moi la question.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est moi !
- Aaah, Ok, merci !

Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.

- Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?
- C'est Rachida Dati !
- Perdu ! C'est Tony Blair. »
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Oct 2010 11:45

Un inspecteur du fisc se présente à la grande synagogue de Paris pour y vérifier la comptabilité . Après avoir bien tout épluché il ne trouve rien, mais ne voulant pas s'avouer vaincu, il essaie de trouver coûte que coûte quelque chose qu'il pourrait bien reprocher .
"Les restes des cierges brûlés qu'est ce que vous en faîtes ?
-Nous les envoyons à notre fournisseur de cierges, il les fond et nous en refait deux nouveaux cierges
-Et le pain, vous mangez bien du pain, qu'est ce que vous faîtes des restes ?
-Nous les envoyons à notre boulanger et avec il nous fait un petit pain de temps en temps"
L'inspecteur, ne voulant pas lâcher prise continue :
"Et tous ces prépuces que vous coupez, qu'est ce que vous en faîtes ?
-On les envoie au fisc . Avec il nous fabrique un gland qu'il nous envoie pour nous contrôler ." :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 18 Oct 2010 11:49

Le professeur demande à l’élève le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit :
- Ils ne voulurent pas avoir d’enfant, mais ils en eurent six.

L’élève répond :
- C’est du préservatif imparfait.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar FEEDELE » 19 Oct 2010 00:43

DAISY87 a écrit:"Et tous ces prépuces que vous coupez, qu'est ce que vous en faîtes ?
-On les envoie au fisc . Avec il nous fabrique un gland qu'il nous envoie pour nous contrôler ." :lol:
...DAISY o__O
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 19 Oct 2010 02:39

Tu es fonctionnaire FEEDELE? :)
julien74

Messagepar FEEDELE » 19 Oct 2010 08:53

Pas du tout..."c'est à cause de la teneur du mot gland qui sortant de la bouche de DAISY fait tâche" ... :oops: Pardon DAISY c'est une phrase jeudemolesque :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 19 Oct 2010 12:06

Le PRESERVATIF représentera désormais l'emblème de notre gouvernement .

Il reflète le mieux l'image de la politique française ...
En effet, il tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production,
détruit la prochaine génération et surtout il protège les glands !!!
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité,
alors que vous vous faites baiser !!!!
miky01

Messagepar DAISY87 » 19 Oct 2010 13:13

@ FEEDELE : Pas de souci, c'est bien comme ça que je l'avais compris :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar julien74 » 19 Oct 2010 15:44

C'est vrai mais Daisy est tellement polie toute l'année que l'on tolère ce petit écart , surtout qu'elle était très drôle sa blague. :)
Je profites de l'occasion pour te faire de gros bisous Daisy. :smak:
julien74