Comme ils sont mignons ! Il est vrai que je suis d'un naturel assez sage et réservé, mais de temps en temps il faut bien se "lâcher" un peu Et puis cette histoire peut, apparemment être mise dans toutes les oreilles, puisque je l'ai entendue, racontée à la radio, par Julien Courbet qui la tenait lui-même de Maître Benamou, huissier de justice"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
LE FUSIL DE GASTON... Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly, la serveuse, le réprimande chaque fois.
"- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus!! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
"- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête!"
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Je la connaissais, mais, bien évidemment, je ne l'aurais jamais racontée sur le forum Voici la réflexion (réelle) du petit-fils d'une de mes amies à qui la maman reprochait de ne pas travailler à l'école aussi bien qu'il en est capable . Elle lui disait :"Ta maîtresse a dit que tu pourrais travailler bien mieux que ne le fais si tu te donnais un peu de peine" et le petit garçon de répondre: " Qu'est-ce qu'elle en sait elle, elle est dans ma tête ? " (Ce en quoi, il n'avait pas complètement tort Comment cette maîtresse peut-elle savoir mieux que lui ce qui se passe dans sa propre tête . )
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Le cerveau d'un homme passé au scanner.... étonnant, non ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Micky a bien précisé " le cerveau d'un homme" Le cerveau d'une femme est loin d'avoir des idées aussi "cochonnes" Le nôtre, n'est-ce pas sophie, n'est que tendresse, amour (au sens noble du terme) De pareilles idées ne nous viennent que tout à fait occasionnellement, donc notre cerveau ne peut pas toujoursêtre dans cet état
Une station de métro, c'est là où le métro s'arrête. Une station de RER, c'est là où le RER s'arrête. Sur mon bureau, j'ai une station de travail...
==================
Rencontre improbable entre une prostituée, un chirurgien, un organisateur de chantier et un informaticien. De cette improbable réunion nait une improbable conversation sur la Bible. - Moi, dit la prostituée, il est écrit dans la Bible que je fais le plus vieux métier du monde. - Pas du tout, dit le chirurgien. Il est écrit dans la bible que Eve fût créée à partir d'une côte d'Adam. C'est un acte de chirurgie, et donc, le plus vieux métier du monde, c'est chirurgien... - Nullement, dit l'organisateur de chantier. La Bible dit : "Au commencement était le chaos et Dieu a créé le monde en 7 jours". C'est de l'organisation de chantier. Le plus vieux métier du monde est donc bien organisateur de chantier. - D'un air entendu et légèrement supérieur, l'informaticien, en toisant tous les autres, intervient : "Et qui avait mis le chaos, à votre avis ?"