Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar BAISIN » 22 Fév 2012 13:17

DAISY87 a écrit:Oh ! vous avez vu ces drôles de bestioles ? Elles n'ont que deux pattes et elles doivent être dangereuses pour qu'on les ait mises en cage . :lol:
Image
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1791_n.jpg

Dans la cage vous pourrez reconnaitre DSK,Georges Tronc,Dodo la Saumure,et tous les politiciens qui ont fait de la complicité de proxénetisme.Ainsi que Johnny Halliday qui était en cage à Médrano du temps des élucubrations d'Antoine.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 23 Fév 2012 21:27

DAISY87 a écrit:Oh ! vous avez vu ces drôles de bestioles ? Elles n'ont que deux pattes et elles doivent être dangereuses pour qu'on les ait mises en cage . :lol:
Image
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1791_n.jpg

Un lion,s'est echappé d'un cirque ambulant qui se représentait du coté de Montbéliard.Lors d'un match,entre le FC Sochaux,recevant à domicile le PSG,le match a été interrompu par la présence de ce lion sur le stade,dans la cage du gardien de but du PSG!Par la suite,apeuré,le lion s'est enfui.Tout Sochaux était en émoi,car le lion était introuvable.
Ce lion a été retrouvé,à Sochaux,dans un atelier,des usines Peugeot.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 24 Fév 2012 21:19

BAISIN a écrit:Ce lion a été retrouvé,à Sochaux,dans un atelier,des usines Peugeot.

Les occasions du Lion :lol:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 25 Fév 2012 00:17

Un canard pleure et un crocodile lui demande:
- Pourquoi tu pleures ?
Le canard répond:
- J'sais pas qui je suis !
Le crocodile dit:
- Hé bien, regarde: bec jaune, plumes jaunes, pattes palmées. T'es un canard !
Le canard lui demande:
- Dis-moi tu es qui toi ?
- Devine ! "dit le crocodile".
Le canard passe la tête sous l'eau et dit:
- Pas de c******s, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur pattes, pompes en croco, c'est toi Sarko ? :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 26 Fév 2012 20:00

:Couc:

Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise

Les chinois avaient déjà compris les 5 préceptes de la sagesse chinoise pour l'homme :

1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire
3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais
4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l'amour et plein d'autres choses

5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 27 Fév 2012 10:27

Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 27 Fév 2012 16:46

@DAISY87,autres perles entendues au lycée:
-Les cerfs étaient taxés sur la gamelle(à la place de la Gabelle).
-Le boa constructeur n'est pas vénéneux.
-Le physicien Henry(ayant donné son nom à une unité de mesure d'inductance),était le père de Thierry Henry.
-Le comédien Jean Desailly était le père de Marcel Desailly.
-Le lac Léman est traversé par la Loire.
-Les allemands ont franchi les Pyrénées à Grenoble.
-Staline avait inventé les exploitations agricoles d'état:Les Goulags(au lieu des Kolkhozes).
-La bataille de Stalingrad s'est faite dans des tranchées en 1917.
Faites moi un résumé de la 1ère Guerre Mondiale:Elle est disponible sur PS3 .
Que signifie DOM-TOM?
L'élève dit:
-DOM:Direction de l'Olympique de Marseille.
-TOM:Terrain de l'Olympique de Marseille.
Archimède vu au 21è siecle:Tout corps plongé dans l'eau se mouille.
Le Titanic était un paquebot tellement grand qu'il était équipé d'un terrain de football(et moi,j'aurais répondu,en temps qu'examinateur,qu'un match de football à bord du paquebot,se serait transformé en match de water-polo! :mrgreen: ).
Dernière édition par BAISIN le 07 Mar 2012 19:46, édité 2 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 28 Fév 2012 18:47

Bonsoir...
Un fermier se retrouve à l’hôpital avec une jambe cassée.
L’interne de garde lui demande:
- Comment est-ce arrivé ?
Le fermier commence:
- Eh bien, il y a 25 ans...
L’interne l’interrompt:
- Dites-moi simplement comment vous vous êtes cassé la jambe ce matin !
Le fermier répond:
- Je vous le disais, il y a 25 ans, je travaillais comme journalier dans une ferme de la région.
La nuit juste après que je sois couché, la fille du fermier est entrée dans ma chambre.
Elle m’a demandé si je n’avais besoin de rien. je lui ai répondu Non non, tout va bien.
Vous êtes vraiment sûr ? et là je lui ai répondu oui oui, je vous remercie...
L’interne reprend la parole et demande:
- Mais je ne vois pas très bien ce que cette histoire a à voir avec votre jambe ?
Et le fermier répond:
- Bien, ce matin, je réparais mon toit, j’ai finalement compris ce qu’elle avait voulu dire et je suis tombé par terre !
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 01 Mar 2012 05:19

Bonne nuit... " ScANDALE au couvent" :mrgreen:
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
- Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

- Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

la Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.
Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit:
- Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère...
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Vous avez mis les sandales du Père Émile !
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 01 Mar 2012 13:09

Re... :mrgreen:
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond:
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça...
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère:
- Manges surtout pas ça ! C'est du trou du c** !
FEEDELE
The king !
The king !