L'adaptateur idéal..

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar Computer Week End » 09 Sep 2005 21:14

Jusqu'à présent les mises à jours sont plutôt rares.

A part chez Worldsat et via le net à la rigueur, on ne peut pas dire que ce soit un calvère.

Thomson en a fait une en Juin (par les airs), et ceux qui l'avaient fait n'ont pas été sollicité pour la dernière de septembre (ceux qui la voulaient ont du forcer la mise à jour). Donc, je pense que les constructeurs ont le soucis de ne pas faire de mises à jours, tous les 3 jours, comme tu le dis. ;-)
Computer Week End

Messagepar j_loup » 09 Sep 2005 21:20

sans polémiquer mais les trois jours ne venaient pas de moi ...
Je rebondis pour affirmer que nous ne sommes pas un échantillon représentatif( n'est ce pas Steph ?) C'est pourquoi je milite pour une dissociation des produits !, le produit TNT doit être dans la famille TV pas dans la famille informatique, je suis bien sur que beaucoup comprennent ce que je veux dire !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Computer Week End » 09 Sep 2005 21:24

je suis bien sur que beaucoup comprennent ce que je veux dire !

Un adaptateur TNT (qui signifie télévison NUMERIQUE terrestre) c'est de l'informatique (et les tv modernes aussi !)

D'aprsè toi pourquoi les Thomson, les Philips, Sagem et co sont les plus vendus ?

Parce qu'avec ces marques on est à peu près sûr de profiter de ne pas se retrouver avec un appareil qui prenne la tête ou qui nécéssite des mises à jour introuvable via un ordinateur connecté à l'internet. ;-)
Computer Week End

Messagepar j_loup » 09 Sep 2005 21:38

J'ai trois Strong depuis six mois qui fonctionnemt sans me prendre la tête
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar j_loup » 09 Sep 2005 21:39

Autre chose informatique et numérique n'ont strictement rien à voir !
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Computer Week End » 09 Sep 2005 21:41

Moi j'ai un Optex et un Thomson depuis 6 mois et ils ne m'ont pas pris la tête non plus. :secret: :tnt:
Computer Week End

Messagepar j_loup » 09 Sep 2005 21:43

ta présence même sur ce forum montre que tu n'es pas un échantillon représentatif (pas plus que moi !)
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Computer Week End » 09 Sep 2005 21:44

j_loup a écrit:Autre chose informatique et numérique n'ont strictement rien à voir !

Dans le cas présent, un peu quand même, non ?
Computer Week End

Messagepar j_loup » 09 Sep 2005 21:46

mode polemique "off"
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Computer Week End » 09 Sep 2005 21:48

j_loup a écrit:ta présence même sur ce forum montre que tu n'es pas un échantillon représentatif (pas plus que moi !)

:) :cafe:
Computer Week End