L'adaptateur idéal..

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar kaoufait » 19 Sep 2005 17:11

Bon ok ! je me suis surement mal expliqué... Je recommence...

Ma question était une simple remarque concernant les adaptateurs TNT (pour TV) qui foisonnent dans tous les magasins actuellement. Je me demandais pourquoi les constructeurs n'ont pas inclus dans leurs modèles un lecteur de DVD... Au lieu d'avoir 2 boîtiers , on n'en n'aurait qu'un. Voilà....c'est tout.
kaoufait

DVD + TNT

Messagepar marceljack » 19 Sep 2005 18:19

kaoufait a écrit:Bon ok ! je me suis surement mal expliqué... Je recommence...

Ma question était une simple remarque concernant les adaptateurs TNT (pour TV) qui foisonnent dans tous les magasins actuellement. Je me demandais pourquoi les constructeurs n'ont pas inclus dans leurs modèles un lecteur de DVD... Au lieu d'avoir 2 boîtiers , on n'en n'aurait qu'un. Voilà....c'est tout.

Personnellement, j'aurais plutôt pensé à l'inverse (c'est à dire un récepteur TNT dans un lecteur de DVD), car il y a plus de place :lol:
Plus sérieusement : les chips pour lecteurs DVD et set-top box ont "divergé" ces dernières années pour pouvoir réaliser des lecteurs et des adaptateurs les moins chers possibles:
-les chips DVD récents incluent le contrôle du drive DVD, mais ils n'incluent pas les fonctions de démultiplexage nécessaire à la réception DVB,
-les chips set-top box n'incluent pas le descrambling CSS ni le décodeur audio Dolby Prologic pour éviter de payer des licences inutiles.
marceljack

Messagepar Zebulon » 20 Sep 2005 07:47

Oula, on s'éloigne du sujet là, on se recentre, svp...
Marchiiii...
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Evan » 20 Sep 2005 19:19

pour le moment je recherche d'abord un adaptateur avec disque dur (mon magnétoscope va rendre l'âme) que je puisse brancher sur mon pc pour récuperer les vidéos, pour le moment je ne connais pas assez le domaine de la TNT pour en demander plus !
Evan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Zebulon » 21 Sep 2005 08:49

Le Siemens 340, entre autre, dispose d'un disque dur, mais il y a aussi le 740 qui, lui,propose 2 prises USB où il serait possible de connecter un DD, mais il me semble qu'il existe un sujet réservé à ces machines, va voir...
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Evan » 21 Sep 2005 09:07

Merci, dès que possible je vais voir.
Evan
Petit ver
Petit ver

pourquoi se compliquer la vie ?

Messagepar invit » 21 Sep 2005 09:58

Pourquoi pas tt simplement une carte TNT PCI qui te permettrait d'enregistrer directement sur ton PC... Tu devrais regarder les matos pour pc
invit

Messagepar Evan » 21 Sep 2005 10:51

le probleme c'est que je ne suis pas seul a regarder la TV de plus mon pc est dans ma chambre non dans mon salon.
Evan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Zebulon » 22 Sep 2005 09:38

Déplace la chambre...;););)

Bon, bon, je sors...
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Medion MD 29034

Messagepar positron » 05 Oct 2005 20:36

L'adaptateur "presque idéal"

Le medion MD 29034. Pour 149 € : un disque dur de 80 GO (time shift, enregistrement de 48heure de programmes...).

Rapport qualité prix il n'y a pas mieux pour l'instant.

Le test complet : http://tterracol.free.fr/actutele.php et egalement le TOPIC Medion MD 29034 sur ce forum.
positron