kmf31 a écrit:Compare a l'Allemagne et aussi certains d'autres pays le marche internet Adsl en France est tres attractif et ca grace a Free.

Oui mais dans un cas comme çà, il est difficile de savoir si le problème vient de Free ou de France Telecom, car Free ne peut pas intervenir physiquement sur les lignes, il signale le pb à FT qui doit le résoudre.miky01 a écrit: ... Quand a Free quand je vois mon voisin qui est resté 3 mois sans ADSL suite a une épissure oxidée sur sa ligne, autant te dire qu'il faut plus lui parler de ce FAI ...
Pour ce qui me concerne, Free est en train de raccorder les apparts de mon immeuble à la colonne montante de fibre qu'ils avaient installée ... il y a 3 ans. La colonne est raccordée au réseau depuis cet été et quelques appartements ont déjà été raccordés.miky01 a écrit: Ca me fait bien marrer de voir qu'ils nous pondent des boxs "révolutionaire" et ils sont meme pas capable d'assurer un service minimum en dehors des grandes villes, finalement j'ai beaucoup de chance, grace a tous ces "bras cassés" Orange, Sfr, Free, je vais avoir du 100Mb symétrique