Bonsoir,
Tout simplement avec un petit répartiteur de ce genre.
http://static.letsbuyit.com/filer/image ... 56392.jpeg

C'est vrai:rcoupat a écrit:Bonsoir
IL me semble que le nouveau boitier TV de la Freebox révolution a qu'une seule prise d'antenne pour le tuner TNT ...

jeanphi73 a écrit:A quoi sert le tuner TNT dans une box ADSL sachant que les chaines sont déja sur l'ADSL ?
jeanphi73 a écrit:D'une maniére générale j''aimerais savoir si les lecteurs Blu Ray sont compatibles avec les TV à tube, c'est à dire dépourvus de prise HDMI, la sortie PAL SD par peritel est-elle active en lecture du BD ou bien à t-on un écran noir ?

A avoir les-dites chaînes en meilleures qualité (débit plus élevés en SD comme en HD sur le flux TNT que sur le flux ADSL)...jeanphi73 a écrit:A quoi sert le tuner TNT dans une box ADSL sachant que les chaines sont déja sur l'ADSL ?
Il ne semble actuellement (peut etre est-ce amené a évoluer?) pas possible d'utiliser le lecteur BD/DVD de la Fbx6 via la péritel...jeanphi73 a écrit:Mon frère a la nouvelle Freebox avec lecteur Blu Ray intégré, il ne fonctionne pas, sachant qu'on est branché en péritel sur un TV CRT !!!
Impossible aussi de lire un DVD !

cyberdom a écrit:jeanphi73 a écrit:A quoi sert le tuner TNT dans une box ADSL sachant que les chaines sont déja sur l'ADSL ?
C'est utile pour ceux qui n'ont pas un débit suffisant ou qui n'est pas assez stable pour pouvoir regarder les chaînes de la TNT par ADSL.
jeanphi73 a écrit:D'une maniére générale j''aimerais savoir si les lecteurs Blu Ray sont compatibles avec les TV à tube, c'est à dire dépourvus de prise HDMI, la sortie PAL SD par peritel est-elle active en lecture du BD ou bien à t-on un écran noir ?
A mon avis, je pense qu'on peut utiliser la sortie péritel d'un lecteur Blu-ray ou de la nouvelle Freebox sur un téléviseur analogique même si c'est préférable d'avoir une connexion HDMI pour profiter de la HD.

jeanphi73 a écrit:C'est scandaleux de ne pas pouvoir utiliser de BD, avec un appareil SD PAL![]()
Le BD est un nid à DRM imposée par les majors hollywoodiennes, bafouant les libertés des consommateurs (interopérabilité, copie privée...)
Quand on y réfléchit bien, ce support n'a absolument rien de sympatique !!!