Oui utilise ce modèle aie essayé avec fiches provenant de chez Brico Dépot et Leroy-Merlin pareille Et si j'utilise la rallonge que j'aie faite sur la TV aucun problème Rappellerais la hot-line cet après midi pour voir pour un échange
Bonjour a propos du passage au tout numerique (Nord) et de la freebox V5 munie d'un tuner TNT hertzien j'ai bien sur refait un scan des chaines hertziennes mais j'ai des "résidus" non effacés des anciens réglages , comme vous el savez on ne fait aps ce qu'on veut mais sur le plus simple des tuners TNT externe il existe la fonction "effacer les programme indesirables" alors je me retrouve avec les chaines TV belges et le radios que j'ai ici sur le cable communal mais comme je dois basculer sur antenne hertzienne seulement (à cause de canaux communs 21 par exemple) j'ai toujours les anciens reglages sur le menu des chaines de Free ps un reboot general et de la Box TV n'a rien donné salut
Pareil pour moi aucun problème pour la TNT avec la V5 Mais le problème est que si les chaines de la TNT ne sont pas trouvées , il est impossible d'avoir TF1 ou M6 sur le multiposte