C'est apparemment prévu dans peu de temps pour Disney Channel et dans le courant de l'année pour Vivolta... à en croire certains dire sur un autre forum.
Merci pour l'info Cyril16, en espérant que ces 2 chaînes optent pour le 16/9 dynamique afin de ne pas recadrer les programmes réalisés en 4/3 et pas pour le 100% 16/9 comme certaines chaînes.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour a tous Est ce qu'un abonné de Free a réussi a obtenir toutes les chaines de la TNT avec la freebox révolution Car pour moi 7 chaines de détectées mais elles freezent
rcoupat a écrit:Bonjour a tous Est ce qu'un abonné de Free a réussi a obtenir toutes les chaines de la TNT avec la freebox révolution Car pour moi 7 chaines de détectées mais elles freezent
Es ce que toutes les chaines de la Tnt font partie du bouquet basique http://www.free.fr/adsl/television.html Observe le bouquet gratuit de l'offre pour avoir une réponse à ta question.
Toutes les chaines gratuites de la TNT font partie du bouquet en Adsl, a la fois en mpeg2-SD, versions bas-debit mpeg4-SD et un bon nombre aussi en mpeg4-HD (TF1, FR2, M6, ARTE et aussi les chaines FR3, D8, NRJ12 et BFM qui existent en HD seulement en Adsl et peut-etre en Sat et Cable ?). Seulement il faut faire attention pour FR O (19 sur la TNT) et la chaine locale (20 sur la TNT) qui sont sur la Freebox sur d'autres numeros: 152 pour FR O et a partir de 200 pour les chaines locales (sur la Freebox on a acces a toutes les chaines locales de la France, d'ailleurs aussi a la toutes les edititions regionalles de FR3, a partir de 300). Sur la Freebox 19 et 20 sont occupees par Paris Premiere et Teva (les deux payantes).
Apres avec la Freebox V5 et V6 on a aussi un tuner TNT-HD permettant d'avoir la reception des versions TNT par rateau (SD et HD selon zone de reception et qualite d'antenne). Bref pour certaines chaines (TF1, FR2, M6 et ARTE) il y a 5 versions (3 fois Adsl et 2 fois TNT).
Concernant les versions Adsl, la variante mpeg4-SD bas-debit (avec 2 Mb/s par chaine) devrait presque toujours marcher sauf si on a une ligne super crado (bien au dessus de 55-60 dB affaiblissement). La qualite de la version mpeg4-SD est tres correcte, voire meme bonne pour une chaine SD, je dirais mieux que la version mpeg2-SD de Free par Adsl et aussi bonne que la version TNT-SD.
Pour les versions TNT tout depend de la zone, installation antenne etc. Je suppose la question rcoupat vise ca mais de toute facon la question est bien trop vague pour pouvoir donner une reponse qui fait de sens. Bref je conseille a rcoupat de bien preciser sa question, notamment s'il parle des chaines TNT ou Adsl et dans le dernier cas si meme les chaines bas-debit ne marchent pas. En plus il faut aussi preciser si ce n'est pas la reception de la TV sur PC (le Multiposte) ou de toute facon TF1, M6, W9 et Gulli manquent pour un refus de ces chaines.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Je parle que des chaines de la TNT que l'on doit trouver après avoir fais un scan des chaines TNT sur la Freebox Player Car je sais que beaucoup ont des problème s Voir ici sur le BugTracker :http://bugs.freeplayer.org/task/3582 Donc c'étais juste pour savoir si certains qui se connectent ici sur ce forum ,ont un problème pour la réception des chaines TNT Car si ont utilise le multiposte de Free ,certaines chaines ( TF1 ,M6 et W9 ) ne sont visibles que si elles sont enregistrées dans les chaines TNT
J'ai lu sur les divers forums de la communauté Free, qu'il fallait faire plusieurs scans avec le tuner TNT du Freebox Player pour réussir à avoir toutes les chaînes de la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Aie scanné les chaines TNT plus de 10 fois et cela varie de 0 a 7 chaines trouvées Quand a la Hot line de Free , elle est complétement a coté de la plaque , tout ce qu'il savent répondre c’est de faire un reboot d'abord du server puis ensuite du player mais cela ne sers a rien pour les chaines TNT c'est a utiliser que pour les chaines ADSL Il paraitrait que le tuner serais trop sensible et si on as une bonne réception TNT de mettre un atténuateur entre le câble coaxial et l'entrée antenne du player