[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 23 Déc 2007 00:36

jujudu63100 a écrit:Dans la famille des écrans Noirs je demande : TELIF
:roll: La chaine n'est plus disponible actuellement (écran noir sur la mosaique et sur le canal 196)

c'est les fetes ! tout le monde en vacances, on couple le jus et c'est parti :mrgreen:

Les franciliens sont au lit ?
y' a aussi que ce canal, même s'il est souvent inaccessible (faute d'écran coloré) est scindée en plusieurs chaînes. En l'occurrence 3. Sur une seule tour régie finale c'est donc compréhensible que le canal soit momentanément voir plus coupé de ses programmes...

Le mieux c'est de zapper... :wink: y'a sans doute un bon programme sur une autre chaine ^^
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 23 Déc 2007 02:25

Oui, c'est fréquent sur Télif ces écrans noirs. Parfois, l'image reste fixe avec le mot "PUB" incrusté à l'écran en plus du logo de la chaîne. Ça dure plusieurs minutes à chaque fois. :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar jolaye » 23 Déc 2007 05:50

bonjour,
j'ai téléphoné au 1014 pour souscrire à l'offre Net 8Mb...
premièrement, le télévendeur ne m'a pas fait la promo du moment à 29,90 offre net mais m'a compté 10€ de téléphone, mais en plus il m'a vendu la tv par adsl alors que je lui ai précisé que je ne l'a voulais pas, il m'a répondu que je n'avais qu'à mettre le décodeur tv dans le placard vu que c'est inclus et gratuit...
je trouve que ça fait beaucoup pour un appel au 1014, non seulement il m'a compté les 10€ du téléphone alors qu'à ce moment il y avait une promo avec téléphone gratuit en offre net, mais en plus il m'a dit que la tv par adsl était obligatoire... c'est bien dommage que je n'ai pas retenu le nom du vendeur, mais c'était un beau salop...
résultat, maintenant, j'ai 240€ de canalsat et canal+ à payer avant résiliation, et mes 10€ de téléphone dans le baba... ça fait beaucoup qu'en même... votre avis?
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 23 Déc 2007 12:41

jolaye a écrit:bonjour,
j'ai téléphoné au 1014 pour souscrire à l'offre Net 8Mb.......................................... ça fait beaucoup qu'en même... votre avis?

A mon avis c'est un beau S...t, cependant rien ne vaut les agences FT/Orange ou Mobistore pour faire une souscription meme si parfois faut attendre. :?
C'est bizarre aussi qu'il te fasse payer le téléphone alors qu'il me semble (sur internet) qu'il est compris dans toute les offres 8méga :!:
Mais pourquoi tu ne la pas arreter et raccrocher le téléphone :?:
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 23 Déc 2007 13:50

jolaye a écrit:bonjour,
j'ai téléphoné au 1014 pour souscrire à l'offre Net 8Mb...
premièrement, le télévendeur ne m'a pas fait la promo du moment à 29,90 offre net mais m'a compté 10€ de téléphone, mais en plus il m'a vendu la tv par adsl alors que je lui ai précisé que je ne l'a voulais pas, il m'a répondu que je n'avais qu'à mettre le décodeur tv dans le placard vu que c'est inclus et gratuit...
je trouve que ça fait beaucoup pour un appel au 1014, non seulement il m'a compté les 10€ du téléphone alors qu'à ce moment il y avait une promo avec téléphone gratuit en offre net, mais en plus il m'a dit que la tv par adsl était obligatoire... c'est bien dommage que je n'ai pas retenu le nom du vendeur, mais c'était un beau salop...
résultat, maintenant, j'ai 240€ de canalsat et canal+ à payer avant résiliation, et mes 10€ de téléphone dans le baba... ça fait beaucoup qu'en même... votre avis?

recontactez le 1014 !
Dites leur bien que vous souhaitez une offre à 39,90 tout compris !
et que le dernier télé-conseiller en date (d'hier) n'a pas suivi votre requête.
Donc de ne pas exécuter ce qu'il a fait en séparant l'internet du téléphone illimité.. et de purger la demande précédente.
Il faut être réaliste y'a des cas ! honteux de ne pas écouter le client.
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DOBERMAN » 23 Déc 2007 16:43

faut faire attention , tu as des offres ou tu en prends pour 12 mois

l'offre à la carte est plus cher mais tu est libre de partir quand tu veut.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 23 Déc 2007 16:56

mais en plus il m'a dit que la tv par adsl était obligatoire...

===oo

http://orange.ariase.com/adsl/adsl-sans-engagement.html
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Tag869 » 24 Déc 2007 00:59

DOBERMAN a écrit:faut faire attention , tu as des offres ou tu en prends pour 12 mois

l'offre à la carte est plus cher mais tu est libre de partir quand tu veut.

C'est vrai :) Mais bon certains n'ont pas le choix ca marche plus ou moins bien a la concurrence ....
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 24 Déc 2007 11:53

je confirme pour le "downgrade" du déco IHD91, depuis 2 ou 3 jours j'ai le précédent. Avec des plantages à tout va... ca commence à me gonfler y'a pas une soirée ou je ne dois pas le lever pour le débrancher et le rebrancher...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 24 Déc 2007 13:25

vb78 a écrit:je confirme pour le "downgrade" du déco IHD91, depuis 2 ou 3 jours j'ai le précédent.

C'est que t'as demandé à l'avoir au 3900 non ? Je crois que si on ne le demande pas, on ne l'a pas. :roll:
Cyril16