[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 26 Déc 2007 22:11

C'est les vacances. A mon avis, pour l'arrivée de nouvelles chaînes gratuites et l'apparition de nouveaux bouquets payants, il faudra attendre la rentrée de janvier.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 27 Déc 2007 00:43

Oui, faudrait presque croire aux miracles.. :roll:

"MotorsTV" devrait bien être encodée dès demain.

...Pour reprendre un post sur lequel j'ai exprimé des paroles inadéquates je souhaiterai dire qu'en effet le downgrade a été automatique chez certains. il n'a pas amélioré la réception du service. D'autres ont du forcer ce downgrade qui apparemment ne se faisait pas tout seul.

Le seul moyen pour que tout le parc de décodeur soit enfin débugué est de patienter, jusqu'au déploiement du nouveau firmware courant janvier. :wink:
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar bachelot » 27 Déc 2007 01:20

non c'est vendredi quelle est pyant motors tv et animaux boomrang et ciné fx sont toujour pyant c'est quand que le beug revien si motors tv est sur la même fréquence que animaux boomranget ciné fx sa serai génial comme sa si le beug revien on aura motors tv en plus des trois chaînes
bachelot

Messagepar b » 27 Déc 2007 12:10

nouveau motors tv est sur la mosaique
b

Messagepar jujudu63100 » 27 Déc 2007 12:35

b a écrit:nouveau motors tv est sur la mosaique

Effectivement Motors Tv prend la place de Fox Life qui disparait de la Mosaique.
Le bug TPS Star disparait sur Téléthon et CinéStar
Le Bug sur la Mosaique 4 est toujours là (l'image de best of shopping sur M6 boutique et l'image de M6 boutique sur TV7 Tunis)
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar jolaye » 28 Déc 2007 01:24

DJGats24 a écrit:
jolaye a écrit:bonjour,
j'ai téléphoné au 1014 pour souscrire à l'offre Net 8Mb...
premièrement, le télévendeur ne m'a pas fait la promo du moment à 29,90 offre net mais m'a compté 10€ de téléphone, mais en plus il m'a vendu la tv par adsl alors que je lui ai précisé que je ne l'a voulais pas, il m'a répondu que je n'avais qu'à mettre le décodeur tv dans le placard vu que c'est inclus et gratuit...
je trouve que ça fait beaucoup pour un appel au 1014, non seulement il m'a compté les 10€ du téléphone alors qu'à ce moment il y avait une promo avec téléphone gratuit en offre net, mais en plus il m'a dit que la tv par adsl était obligatoire... c'est bien dommage que je n'ai pas retenu le nom du vendeur, mais c'était un beau salop...
résultat, maintenant, j'ai 240€ de canalsat et canal+ à payer avant résiliation, et mes 10€ de téléphone dans le baba... ça fait beaucoup qu'en même... votre avis?

recontactez le 1014 !
Dites leur bien que vous souhaitez une offre à 39,90 tout compris !
et que le dernier télé-conseiller en date (d'hier) n'a pas suivi votre requête.
Donc de ne pas exécuter ce qu'il a fait en séparant l'internet du téléphone illimité.. et de purger la demande précédente.
Il faut être réaliste y'a des cas ! honteux de ne pas écouter le client.

ce que je comprends pas, c'est qu'il m'a vendu la tv en me disant de mettre le décodeur dans le placard... car d'après lui s'était obligatoire...
je suis tombé sur un sacré con... j'ai éffectivement mis le décodeur dans le placard, mais bon dieu, pourquoi il me l'a vendu???
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Savoir lire...au lieu de regarder la télé

Messagepar Lionel » 28 Déc 2007 09:54

:cry: Parfois, je suis triste lorsque je constate le niveau de langue française sur les forums. ( Pour Bachelot :wink: )..et le niveau de lecture. :twisted:

Je présume qu'il s'agit de l'offre Net "Internet +TV + Téléphone"
29, 90 pendant 3 mois, puis 39, 90.
Cependant, pour Jolaye: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... phone.aspx

On y remarque que la télévision est incluse.

Sinon, c'est pas possible. En effet, normalement, si on n'est pas éligible à la télévision par ADSL, le vendeur ne doit pas vendre cette offre.

Pour info: L'offre Net "Internet + Téléphone" est à 39, 90 E avec 1 mois gratuit.

Cordialement
Lionel

Messagepar Cyril16 » 28 Déc 2007 13:14

:shock: Disparition de la mosaïque de Motors TV ce matin !
Cyril16

Messagepar bachelot » 28 Déc 2007 14:04

je commence en avoir mare que on parle toujour de mon ériture donc je parle pu sur se foume certin sont sympa et d'autre moins sympas
et tout le monde n'est pas bon en français :evil: :evil:
bachelot

Français et télévision

Messagepar Lionel74 » 28 Déc 2007 14:27

:D Bonjour.

Il existe pourtant la solution d'écrire les messages dans Word, de vérifier l'orthographe, et de poster ici ensuite. :idea:

D'autre part, un minimum d'effort, cela n'a jamais tué personne. 8)

Lionel: 10 ans de ski de fond à haut niveau, quelques années de courses pédestres dont des marathons et pire, et une grande collection de sommets de montagne....
Et oui, le Mont- Blanc, c'est chez moi. :wink:

Et, aussi: Bac A2 ( Latin, car je hais les maths) à 17 ans...il y a longtemps. :arrow:

Sinon, pour la culture de la langue, il y a le sms et le tchat... :roll:

Cordialement
Lionel74