MAXBONJOUR a écrit:Moi j'ai un petit problème avec mon décodeur Orange, quand je vais sur la mosaïque, j'entends le son d'euronews et je ne sais pas pour quelle raison ?

Et bien l'ami CyrilCyril16 a écrit:MAXBONJOUR a écrit:Moi j'ai un petit problème avec mon décodeur Orange, quand je vais sur la mosaïque, j'entends le son d'euronews et je ne sais pas pour quelle raison ?
C'est normal. C'est comme ça depuis le mois de juillet dernier. Avant, il n'y avait aucun son.
Les mosaïques Orange ne sont pas comme celles de CanalSat... pour l'instant.
+1 !!!Cyril16 a écrit:PS : courage avec tes soucis d'informatique jujudu63100. Wink

Gats24 a écrit: le service est HS ! et ca promet puisque c'est pas dit que ce soit bon pour la fin du mois !!
prenez vos précautions !

j'en avais également entendu parlé mais ca semblé très flou. rien ne t'empêche de demander un dédommagement en recevant la facture FTvb78 a écrit:Gats24 a écrit: le service est HS ! et ca promet puisque c'est pas dit que ce soit bon pour la fin du mois !!
prenez vos précautions !
Vivement que je reçoive ma facture France Télécom alors, parceque je n'ai pas l'impression que leur système de paiement, lui, soit HS...
J'ai entendu parler de l'option offerte en dédomagement, mais jamais une confirmation officielle...

cette chaine qui a déjà été diffusée sur le bouquet Orange. Du jour au lendemain cette chaine avait été supprimée. mais elle est présente depuis un petit moment ... étrange la news de satéllifax. En tous cas Merci makinamakina a écrit:bientôt une nouvelle chaîne sur orange tv d'apres satelifax al jazeera en langue arabe arrive bientôt dans le bouquet de bas de la tv d'orange

Gats24 a écrit:+1 !!!Cyril16 a écrit:PS : courage avec tes soucis d'informatique jujudu63100. Wink
Aparté : même si je m'attendais a ce que son probleme soit résolu ce soir.. (sympa Cyril la solidarité)

bon retour Jujudu63100 !jujudu63100 a écrit:Gats24 a écrit:Cyril16 a écrit:Merci, heureux d'être de retour parmis vous, j'ai eu des soucis depuis mardi soir. Je n'avais plus d'internet et de Téléphone MAIS j'avais la Tv. Le problème était dut à un bourrage de mes identifiants (internet) chez Orange. L'affaire a été résolu ce soir!