[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar MAXBONJOUR » 20 Mar 2008 22:51

Moi j'ai un petit problème avec mon décodeur Orange, quand je vais sur la mosaïque, j'entends le son d'euronews et je ne sais pas pour quelle raison ?
MAXBONJOUR

Messagepar Cyril16 » 20 Mar 2008 23:00

MAXBONJOUR a écrit:Moi j'ai un petit problème avec mon décodeur Orange, quand je vais sur la mosaïque, j'entends le son d'euronews et je ne sais pas pour quelle raison ?

C'est normal. C'est comme ça depuis le mois de juillet dernier. Avant, il n'y avait aucun son.

Les mosaïques Orange ne sont pas comme celles de CanalSat... pour l'instant.

Je pense que Gats24 t'en diras plus.

PS : courage avec tes soucis d'informatique jujudu63100. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 21 Mar 2008 00:05

Cyril16 a écrit:
MAXBONJOUR a écrit:Moi j'ai un petit problème avec mon décodeur Orange, quand je vais sur la mosaïque, j'entends le son d'euronews et je ne sais pas pour quelle raison ?

C'est normal. C'est comme ça depuis le mois de juillet dernier. Avant, il n'y avait aucun son.

Les mosaïques Orange ne sont pas comme celles de CanalSat... pour l'instant.
Et bien l'ami Cyril :D tu as dis le principal ! les mosaïques d'Orange sont diffusées en MPEG4 donc il est très difficile d'attribuer le son sur chaque chaine car cela implique une grosse modif avec un retour MPEG2 pour pouvoir travailler tout comme le fait CanalSat. avec la technologie FEC qui est modelée sur le bouquet à l'heure actuelle, il ne faut pas trop s'attendre à ce que ce soit résolu dans les prochains jours..
Peut être que ça viendra ..

Le son de la chaine Euronews fera penser à certains l'époque RCF avec la magnifique mosaïque sur laquelle on ne pouvait pas encore naviguer. :lol:

Cyril16 a écrit:PS : courage avec tes soucis d'informatique jujudu63100. Wink
+1 !!!
Aparté : même si je m'attendais a ce que son probleme soit résolu ce soir.. (sympa Cyril la solidarité :wink: )
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 21 Mar 2008 00:21

Gats24 a écrit: le service est HS ! et ca promet puisque c'est pas dit que ce soit bon pour la fin du mois !!
prenez vos précautions ! :roll:

Vivement que je reçoive ma facture France Télécom alors, parceque je n'ai pas l'impression que leur système de paiement, lui, soit HS...

J'ai entendu parler de l'option offerte en dédomagement, mais jamais une confirmation officielle...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Tag869 » 21 Mar 2008 13:11

vb78 a écrit:
Gats24 a écrit: le service est HS ! et ca promet puisque c'est pas dit que ce soit bon pour la fin du mois !!
prenez vos précautions ! :roll:

Vivement que je reçoive ma facture France Télécom alors, parceque je n'ai pas l'impression que leur système de paiement, lui, soit HS...

J'ai entendu parler de l'option offerte en dédomagement, mais jamais une confirmation officielle...
j'en avais également entendu parlé mais ca semblé très flou. rien ne t'empêche de demander un dédommagement en recevant la facture FT
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar makina » 21 Mar 2008 15:07

bientôt une nouvelle chaîne sur orange tv d'apres satelifax al jazeera en langue arabe arrive bientôt dans le bouquet de bas de la tv d'orange
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 21 Mar 2008 15:31

makina a écrit:bientôt une nouvelle chaîne sur orange tv d'apres satelifax al jazeera en langue arabe arrive bientôt dans le bouquet de bas de la tv d'orange
cette chaine qui a déjà été diffusée sur le bouquet Orange. Du jour au lendemain cette chaine avait été supprimée. mais elle est présente depuis un petit moment ... étrange la news de satéllifax. En tous cas Merci makina :wink:

Image
:arrow: Elle est accessible sur le Canal 74 du bouquet de base Orange Il s'agit d'un chaine d'information Internationale du Moyen Orient.

* la version de langue proposée sur le bouquet est en : Arabe (ara)
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 21 Mar 2008 20:02

Gats24 a écrit:
Cyril16 a écrit:PS : courage avec tes soucis d'informatique jujudu63100. Wink
+1 !!!
Aparté : même si je m'attendais a ce que son probleme soit résolu ce soir.. (sympa Cyril la solidarité :wink: )

:D Merci, heureux d'être de retour parmis vous, j'ai eu des soucis depuis mardi soir. Je n'avais plus d'internet et de Téléphone MAIS j'avais la Tv. Le problème était dut à un bourrage de mes identifiants (internet) chez Orange. L'affaire a été résolu ce soir!
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 21 Mar 2008 20:09

jujudu63100 a écrit:
Gats24 a écrit:
Cyril16 a écrit::D Merci, heureux d'être de retour parmis vous, j'ai eu des soucis depuis mardi soir. Je n'avais plus d'internet et de Téléphone MAIS j'avais la Tv. Le problème était dut à un bourrage de mes identifiants (internet) chez Orange. L'affaire a été résolu ce soir!
bon retour Jujudu63100 ! :wink:
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 21 Mar 2008 20:11

Heureux de te relire jujudu63100 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !