makina a écrit:donc sa veut dire que tu quitte le forum si tu arrête orange ?
c'est dommage de partir
Bah non !
Y'a encore jusqu'à la fin avril.
Si je quitte Orange, c'est pour les tarifs que je trouve élevés, le manque de communications quant il y a des problèmes, les conseillers des hotlines peu ou pas au courant quant on les appelle pour diverses raisons, le service TV et options presque déplorables, le manque de chaînes gratuites "intéressante"... et je crois que j'ai fait le tour. Côté navigation internet, je n'ai rien de particulier à dire car si j'ai eu des problèmes, ils se faisaient rares.
J'ai envie de changer, c'est tout ! Peut-être que je le regretterai et donc j'assumerai. Mais à mon avis, vu le nombre de problèmes que peut avoir Orange en ce moment, il sera, à mon avis, difficile de faire pire.
Cependant, je sais que rien ne peut être toujours parfait...
PS : pour être honnête, c'est surtout par rapport aux chaînes proposées que je pars.
J'ai peut-être pris Bis Télévisions et c'est vrai que les chaînes proposées pour un si petit prix sont pas mal... mais un bouquet TV gratuit en plus d'internet est un vrai plus... à condition que les chaînes proposées soient attrayantes... et par rapport à Neuf, Free, Alice ou encore Numéricable, Orange est loin derrière.