[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 22 Mar 2008 01:11

makina a écrit:donc sa veut dire que tu quitte le forum si tu arrête orange ?
c'est dommage de partir

Bah non ! :) Je resterai sur le forum... mais je quitterai probablement cette section. Mais je pourrai toujours venir ici. :wink:
Y'a encore jusqu'à la fin avril.

Si je quitte Orange, c'est pour les tarifs que je trouve élevés, le manque de communications quant il y a des problèmes, les conseillers des hotlines peu ou pas au courant quant on les appelle pour diverses raisons, le service TV et options presque déplorables, le manque de chaînes gratuites "intéressante"... et je crois que j'ai fait le tour. Côté navigation internet, je n'ai rien de particulier à dire car si j'ai eu des problèmes, ils se faisaient rares.

J'ai envie de changer, c'est tout ! Peut-être que je le regretterai et donc j'assumerai. Mais à mon avis, vu le nombre de problèmes que peut avoir Orange en ce moment, il sera, à mon avis, difficile de faire pire.
Cependant, je sais que rien ne peut être toujours parfait...

PS : pour être honnête, c'est surtout par rapport aux chaînes proposées que je pars.

J'ai peut-être pris Bis Télévisions et c'est vrai que les chaînes proposées pour un si petit prix sont pas mal... mais un bouquet TV gratuit en plus d'internet est un vrai plus... à condition que les chaînes proposées soient attrayantes... et par rapport à Neuf, Free, Alice ou encore Numéricable, Orange est loin derrière.
Dernière édition par Cyril16 le 22 Mar 2008 01:28, édité 2 fois.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 22 Mar 2008 01:25

C'est un choix Cyril que tu as ! on va pas à l'encontre de celui ci et surtout s'il est fondé :wink:

Faut dire qu'actuellement les casseroles sont de sortie avec Orange !
Le manque de communication est quand même lourd pour la clientèle et il se comprend totalement !
Les tarifs peuvent être aussi abordés c'est vrai. Le service TV qui a dernièrement manqué de certaines fonctionnalités et de stabilité rend tout ça dégueulasse ! (tant au plan qualité que service)

bref, pour conclure, makina a prit l'habitude d'avoir un bon modo de passage sur le topic et c'est vrai que c'est bien ! mais comme tu le dis on est pas fin avril et puis on se croise bien sur les divers sujets que traite le forum :)
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 22 Mar 2008 01:27

Merci Gats24... et désolé de ne pas être présent sur MSN pour te parler... mais ça bouge beaucoup pour moi en ce moment. :)

PS : j'ai modifié mon message précédent. :wink:
Cyril16

Messagepar Tag869 » 22 Mar 2008 01:29

Cyril16 a écrit:Merci Gats24... et désolé de ne pas être présent sur MSN pour te parler... mais ça bouge beaucoup pour moi en ce moment. :)

PS : j'ai modifié mon message précédent. :wink:
pas grave. Je suis également très occupé ces temps ci mais je tente de trouver du temps pour passer par ici ! j'avais dernièrement zappé un petit peu le forum bien sympathique ^^
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 22 Mar 2008 01:32

Et moi du coup, je zappe l'autre forum que tu connais. :wink:
Cyril16

Messagepar Tag869 » 22 Mar 2008 01:34

Cyril16 a écrit:Et moi du coup, je zappe l'autre forum que tu connais. :wink:
Et oui ca je le vois par contre ! plus facilement ! :lol:

mais bon pour en revenir au probleme : ça se comprend que c'est maigre en chaines TV Orange !!!
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Kévin » 22 Mar 2008 11:41

Je vais résilier mon abonnement à la TV d'Orange ce week-end pour les mêmes raisons que Cyril16.

Je fais plutôt prendre un bouquet de TNT payante.
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 22 Mar 2008 12:59

Allez moi aussi je vais résilier même si je ne suis pas abonné :lol:

Une question: Dans les formules d'abonnement Orange il y a "engagement" et "sans" il y a quoi comme comme avantage à prendre pour engagement ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar philoren » 22 Mar 2008 13:02

Bonjour,

Je suis dans un petit village de Seine et Marne dans une cuvette ou le signal terrestre est plus que capricieux !!!!! donc je n'y pense meme pas ....

Je suis donc abonné à CSat, mais vu le prix et le contenu, (si vous prenez un peu de chaines, le démo HD ...... ) ça douille !!!!

J'ai Alice en FAI et il ne peut pas m'apporter la TV ...... Les seul FAI qui peuvent m'apporter la TV sont FREE et ORANGE

Donc j'arrete ALICE et Canal SAT.

Je vais devoir trouver une solution pour avoir de l'image sur mon FULL HD de 42p. (Entre parenthèse, les chaines de la TNT sur ASTRA en RVB sont relativement correctes sur mon écran qui est bien réglé ....)

J'hésite donc entre Orange (éligible au HD, Que 8 Db de perte sur ma ligne), FREE (pour son prix) et TNTSAT (boitier sagem HD)

Que me conseillez vous ??

Je me prends la tete depuis 1 semaine ....
philoren
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 22 Mar 2008 13:04

TNT a écrit:Allez moi aussi je vais résilier même si je ne suis pas abonné :lol:

Une question: Dans les formules d'abonnement Orange il y a "engagement" et "sans" il y a quoi comme comme avantage à prendre pour engagement ?

moi aussi :mrgreen: quand je serais eligible à la tv!!!
DOBERMAN
Etalon
Etalon