[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar vb78 » 03 Avr 2008 11:36

Punaise ! Sont encore plus voleurs que chez Canal !

Là bas, Foot+ c'est 7€/mois pour 7 matchs par semaine...

Idem, le "bouquet" Paris Première, Eurosport etc c'est celui de la TNT payante, bien moins cher en passant par TV Numéric par exemple...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar makina » 03 Avr 2008 12:44

je pense que prenium veut dire ciné cinéma premier et famile veut dire ciné cinéma famile et que action veut dire ciné cinéma frisson des chaîne de canal sat
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar buffy » 03 Avr 2008 19:54

:D aujourd'hui, un pas de plus vers le rewind tv.. je sens qu'il arrive.
quand on est sur une chaine et qu'on appuie sur la touche "i", à côté de l'heure, il y a inscrit "rewind tv". on appuie sur ok, et il s'est rajouté aux autres fonctions...
allez !!! encore un petit effort.... :lol:
buffy
Petit ver
Petit ver

Messagepar makina » 03 Avr 2008 21:24

moi aussi c'est écrie sa
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 03 Avr 2008 21:31

sur satélifax motor tv et orange sont pas trop d'acore alors si une personne est
abonnée a satélifax pouvez vous lire l'article en entier merci
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar tistba » 03 Avr 2008 22:27

La grande question est de savoir outre si ces chaînes vont arriver sur quel canal vont-elles être mises. Sinon, je vous avais bien dit que Orange allait lancer sa propre chaîne de cinéma :mrgreen: .
Je note quand même que pour Paris Première et consorts, c'est foutu pour le bouquet de base...
tistba
Petit ver
Petit ver

Messagepar makina » 04 Avr 2008 13:49

d'apres satelifax canal sat acepte de lancé sa chaîne jetix autre part que sur canal sat
donc pour l'adsl comme free orange et neuf donc orange peut négocier avec jetix pour le mettre dans le bouquet de mes chaîne jeunesse
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 04 Avr 2008 14:48

makina a écrit:sur satélifax motor tv et orange sont pas trop d'acore alors si une personne est
abonnée a satélifax pouvez vous lire l'article en entier merci

Pas du tout:
:arrow: " MOTORS TV : arrivée sur l’Offre TV d’Orange
Motors TV indique être distribuée sur l’offre de TV sur ADSL d’Orange, la TV d’Orange, depuis décembre 2007. La chaîne internationale des sports mécaniques précise être proposée dans l’offre payante « mes chaînes thématiques » parmi une vingtaine d’autres chaînes. Motors TV rappelle être est déjà présente sur les autres offres de télévision par ADSL (Free, Neuf Telecom…) et sur CanalSat et Numericable." (satellifax du 03/04)
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 04 Avr 2008 14:49

makina a écrit:d'apres satelifax canal sat acepte de lancé sa chaîne jetix autre part que sur canal sat
donc pour l'adsl comme free orange et neuf donc orange peut négocier avec jetix pour le mettre dans le bouquet de mes chaîne jeunesse

Satellifax ne dit pas sa du tout
:arrow: " JETIX EUROPE / CANALSAT : accord sur la diffusion de la chaîne Jetix
Jetix Europe N.V. a annoncé hier la signature d’un accord pluriannuel avec CanalSat concernant la poursuite de la diffusion de la chaîne Jetix par le bouquet satellite. « Ce nouvel accord témoigne d'une volonté commune de pérenniser leurs liens commerciaux et de continuer à offrir à la chaîne l'audience et la notoriété qu'elle mérite », souligne la filiale de Disney dans son communiqué. Cet accord met fin à une période de négociations difficiles. Rappelons en effet que les négociations pour la reconduction de Jetix, dont le contrat avec CanalSat arrivait à échéance le 15 décembre 2007, avaient échoué en juin dernier (nos informations du 11 juin 2007). Les deux parties avaient accepté en novembre de prolonger la diffusion de la chaîne jusqu'au 31 mars 2008 pendant la renégociation d’un nouveau contrat (nos informations du 13 novembre).
« Notre volonté est de continuer à incarner, aujourd'hui et demain, la plus belle offre de chaînes jeunesse du marché », a indiqué Maxime Saada, directeur du marketing Groupe Canal+ et directeur de CanalSat, cité dans le communiqué. « Pas uniquement la plus large mais la plus qualitative et la plus proche des attentes du jeune public, a-t-il ajouté. CanalSat propose et ne sélectionne que des chaînes de qualité et appréciées de ses abonnés et Jetix en fait partie. »" (satellifax du 04/04)
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tag869 » 04 Avr 2008 15:39

:arrow: L'explication sur le retard du RewindTV dans la newsletter OrangeTV
Image
Ce qui signifie que ce service a fortement pris du retard en raison des diverses mises à jours décodeurs (STB) qui vont avoir lieu et comme je le disais précédemment la grosse mise à jour centraux..
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs