[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jujudu63100 » 01 Avr 2008 18:37

buffy a écrit:pour moi, dans le sud, il n'en ai pas prévu, de chaines locales... :(

Comme tu habites dans le VAR et dc dans la région PACA, en toute logique je penses que tu devrais avoir la chaîne locale de Marseille: LCM :!:
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 01 Avr 2008 20:38

Cadeau d'Orange pour ce mois d'Avril à partir de demain :!:
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar loicb54 » 01 Avr 2008 20:40

La résolution des bugs et une amelioration de la qualité d'image?
Ah nan ...
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar buffy » 01 Avr 2008 20:48

jujudu63100 a écrit:
buffy a écrit:pour moi, dans le sud, il n'en ai pas prévu, de chaines locales... :(

Comme tu habites dans le VAR et dc dans la région PACA, en toute logique je penses que tu devrais avoir la chaîne locale de Marseille: LCM :!:

tu croies ??? ça serait pas mal.. je vous dirai. merci, je n'en avais pas entendu parler. je vais aller fouiner sur le net. :wink:
buffy
Petit ver
Petit ver

Messagepar jujudu63100 » 01 Avr 2008 21:03

buffy a écrit:
jujudu63100 a écrit:

tu croies ??? ça serait pas mal.. je vous dirai. merci, je n'en avais pas entendu parler. je vais aller fouiner sur le net. :wink:

Attention, ce n'est pas une affirmation, c'est juste une supposition.
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar buffy » 01 Avr 2008 22:59

jujudu63100 a écrit:Attention, ce n'est pas une affirmation, c'est juste une supposition.

j'ai bien compris.. :wink:

ce soir ça marchait très mal.. beaucoup de coupures, avec écran figé ou bien ecran noir, et d'un coup mise à jour du décodeur vers 21h30. je ne sais pas ce que ça signifie. :(
buffy
Petit ver
Petit ver

Messagepar makina » 02 Avr 2008 15:07

ont n'a toujour pas les chaînes jeunesse en clair
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 02 Avr 2008 15:13

et oui normandie tv est arrivé comme le dit le site http://www.porciello.com
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 02 Avr 2008 17:25

buffy a écrit:ce soir ça marchait très mal.. beaucoup de coupures, avec écran figé ou bien ecran noir, et d'un coup mise à jour du décodeur vers 21h30. je ne sais pas ce que ça signifie. :(

:arrow: Moi aussi j'avais les memes soucis que toi hier apres-midi et soir :!:

makina a écrit:ont n'a toujour pas les chaînes jeunesse en clair

:arrow: Il y a eu une ERREUR d'Orange, a priori "Mes chaînes jeunesses" seront en clairs la semaine prochaine :!:

makina a écrit:et oui normandie tv est arrivé comme le dit le site http://www.porciello.com

:arrow: Effectivement, mais que pour les habitants des départements 14, 27, 50, 61, 72, 76 (voir cet article)
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar math 75 » 03 Avr 2008 10:31

Je viens de répondre à un sondage Ipsos, commandé par Orange (lien reçu par mail)...

Intéressant car il laisse entrevoir certaines modifications de l'offre TV.

:!: Pour l'instant il ne s'agit certainement que de projets

Parmi les questions, on apprenait :

1) Orange envisage de proposer une chaîne de télévision évènementielle que vous pourriez recevoir sur votre téléviseur et sur votre ordinateur.
Elle diffuserait notamment chaque samedi soir à 21h, en exclusivité, le grand match de football de Ligue1 ainsi que des interviews et reportages.
Par ailleurs il serait possible, dès minuit le dimanche soir d'avoir accès, pendant toute la semaine et à tout moment, à un magazine consacré à la Ligue 1. Ce magazine très complet résumant le meilleur de la journée de Ligue 1 durera environ 50 minutes et résumera tous les moments forts de la journée de Ligue 1 (buts, actions, ...). Au prix de 4,90€ par mois avec un engagement de 12 mois ou à 6,90€ sans engagement.

2)0range envisage par la suite de proposer une chaîne de télévision entièrement dédiée au sport que vous pourriez recevoir sur votre téléviseur et sur votre ordinateur.
Cette chaîne qui diffuserait notamment :
- chaque samedi soir à 21h, en exclusivité, le grand match de football de Ligue 1 ainsi que des interviews et reportages.
- dès minuit le dimanche soir, l'accès pendant toute la semaine et à tout moment à un magazine consacré à la Ligue 1. Ce magazine très complet résumant le meilleur de la journée de Ligue 1 durera environ 50 minutes et résumera tous les moments forts de la journée de Ligue 1 (buts, actions, ...)
- tout au long de l'année, certains des grands évènements sportifs majeurs tels que ceux présentés précédemment.
Au prix de 14,90€ par mois avec un engagement de 12 mois ou à 16,90€ sans engagement.

3)Orange envisage de proposer un bouquet de chaînes entièrement dédiées au cinéma et aux séries
Ce bouquet serait composé de 6 chaînes et d'un service de Vidéo à la Demande :
* La Chaîne Premium :
L'assurance d'au moins 1 grand film inédit tous les mois en première exclusivité (tel que Harry Potter, Ocean 13, John Rambo, Enfin Veuve...) mais aussi des films à succès , des films récents , des longs métrages documentaires et un film X par semaine. La chaîne diffusera également des séries inédites et exclusives (tel que Prison Break, Desperate Housewives, Lost, ...)
* La chaîne Premium serait également disponible en Haute définition
* La Chaîne Famille :
Une chaîne pour toute la famille sans violence avec des comédies , des grands films d'aventure (tel que Indiana Jones...), des films d'animation (tel que Happy Feet...), des films pour teenagers (tel que Bleu D'Enfer,...) Mais aussi des séries familiales et des dessins animés
* La Chaîne Action :
Une sélection de blockbusters (tel que Je suis une Légende, Mission Impossible...), des films d'épouvante (tel que Scream, Hostel), des films fantastiques (tel que Resident Evil), des thrillers (tel que Seven), des films d'arts martiaux , ... Mais aussi des séries plus 'musclées' (tel que Rome)
* La Chaîne Auteur :
La chaîne des cinéphiles : découvrir les nouveaux réalisateurs , les courts métrages , les perles du cinéma souvent méconnues . Des films des grandes signatures du cinéma d'Auteur (Lynch, Assayas, Tarantino, Paul Thomas Anderson, ...), une vitrine sur le cinéma étranger ainsi que des séries prestigieuses (tel que Sopranos, Seinfeld, ...)
* La Chaîne Classique :
Des grands classiques , des films de légende et des films populaires qui ont marqué leur génération (Westerns, films Noirs, Comédies, Comédies musicales, ...)
Cette chaine sera rythmée par des cycles, des intégrales : de Marilyn Monroe à Romy Schneider, de Jean Gabin à Cary Grant, de Hitchcock à Truffaut ...
Au total, 250 films nouveaux tous les mois, un grand choix de séries (plus de 80h/mois), de documentaires (plus 20h/mois) et de séries jeunesse (plus de 25h/mois)
* Orange Cinéma & Série A la Demande ou l'on retrouvera :
- les films et les séries des 5 chaînes, à l'heure de votre choix, disponibles 24h/24h pendant 1 mois
- des films supplémentaires en approfondissement de la programmation des chaînes
- ainsi qu'un grand choix de séries supplémentaires
--> A tout moment, la promesse de 500h de programmes de qualité à la demande
Deux services seraient associés, en option à ce bouquet de chaînes dédiées au cinéma et aux séries :
- La possibilité de visionner le bouquet de chaînes également depuis un ordinateur
- Le Start Over, c'est-à-dire la possibilité à tout moment de reprendre le visionnage d'un programme depuis le début.
Au prix de 12,90€ par mois avec un engagement de 12 mois ou à 14,90€ sans engagement.

4)Une question portait sur ma préférence pour un des 3 bouquets théma à 9,90 €
1)Paris Permière, AB1, Planète, Canal J, LCI, Eurosport, TF6
2) Le bouquet actuel
3)RTL9, AB1, Escale, Toute l'Histoire, Manga, AB Moteur, Chasse et pêche
math 75