buffy a écrit:pour moi, dans le sud, il n'en ai pas prévu, de chaines locales...
Comme tu habites dans le VAR et dc dans la région PACA, en toute logique je penses que tu devrais avoir la chaîne locale de Marseille: LCM
buffy a écrit:pour moi, dans le sud, il n'en ai pas prévu, de chaines locales...

jujudu63100 a écrit:buffy a écrit:pour moi, dans le sud, il n'en ai pas prévu, de chaines locales...
Comme tu habites dans le VAR et dc dans la région PACA, en toute logique je penses que tu devrais avoir la chaîne locale de Marseille: LCM

buffy a écrit:jujudu63100 a écrit:buffy a écrit:pour moi, dans le sud, il n'en ai pas prévu, de chaines locales...
tu croies ??? ça serait pas mal.. je vous dirai. merci, je n'en avais pas entendu parler. je vais aller fouiner sur le net.

jujudu63100 a écrit:Attention, ce n'est pas une affirmation, c'est juste une supposition.

buffy a écrit:ce soir ça marchait très mal.. beaucoup de coupures, avec écran figé ou bien ecran noir, et d'un coup mise à jour du décodeur vers 21h30. je ne sais pas ce que ça signifie.
makina a écrit:ont n'a toujour pas les chaînes jeunesse en clair
makina a écrit:et oui normandie tv est arrivé comme le dit le site http://www.porciello.com