Depuis la mise du nouveau portail, mon décodeur avait une heure d'avance. Depuis aujourd'hui, mon décodeur IAD81 est maintenant à la bonne heure. (A 3 jours du changement d'heure, Orange aurait put le laisser avec une heure d'avance, ça leur aurait évité de faire une autre manip.)
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
makina a écrit:je suis déçu car ce forum fonctionne moins bien. On a moins d'infos et personne discute car avant ce forum était très actif
Il est vrai que ces temps ci peu d'informations sont communiquées par Orange pour la télévision.
il devait y avoir pour la fin de ce mois :
- Des modifications aux centraux pour la TV
- Amélioration du "portail TV" (et son lot de bugs).
Le mois à venir (Avril) :
- Mise à jour décodeurs.
- RewindTV
- Nouveaux canaux TV
* Makina : tu participes et c'est déjà pas mal !
* Mirtouf : bon c'est vrai que c'est pas du bon français mais c'est toujours la motivation d'un membre comme lui et tous ceux qui malgré leurs fautes d'orthographe donnent des idées, font évoluer la discussion. Je les salue (toi aussi )
Dernière édition par Tag869 le 28 Mar 2008 18:41, édité 1 fois.
FTTH BBox TV DVB-T La Curade 24 DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Il n'y a rien à rajouter après les propos de Gats24. Il a tout dit ! Merci !
Quand même, plus de 150 pages pour ce topic, c'est ÉNORME !
Pour ma part, si je n'interviens plus beaucoup... c'est que je n'ai rien à dire. En fait, je suis très occupé en ce moment par mes formations et le travail. Je viens moins souvent.
Et je rappelle que je quitte Orange. Et j'ai choisi mon nouveau FAI : NEUF !
J'ai reçu ce matin ma première lettre de restitution pour le renvoi de la Livebox. Demain devrait suivre celle du décodeur TV. Je dois quand même renvoyer le matériel le plus rapidement possible
A priori, je dois renvoyer le matériel dans un délai d'1 mois après le reçu de ma lettre... qui date de mercredi.
Je sais maintenant que j'ai souscrit trop tard chez Neuf. D'ailleurs, ma ligne va mettre au moins 3 à 4 semaines (au plus tard) pour être effective. J'en parlerai plus tard dans le topic de la Neufbox.
A priori, je devrais quand même me retrouver sans internet pendant plusieurs jours... voir pendant 1 ou 2 semaine(s) car je compte renvoyer le matériel Orange le plus vite possible.