[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar jujudu63100 » 25 Mar 2008 19:50

Toujours pas du Rewind Tv, aujourd'hui :( mais il va surement pas tarder!

Olivier a écrit: Je préfère largement un BFMTV sur la TNT à 2 Mbits/s que sur Orange avec sensiblement le même débit. Ce n'est plus effectivement une question de débit mais de qualité de compression

Pour moi c'est le contraire, je trouve l'image de BFMTV (par exemple) meilleur via la Tv d'orange que via la TNT. Comme j'habite dans un immeuble, et comme il y a une seule antenne pour tous le monde, je pense que la qualité doit en prendre un coup :!:
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 25 Mar 2008 20:27

donc c'est peut être jeudi la rewind tv ?
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 25 Mar 2008 20:37

sinon c'est quand que un jour ont n'a TSR 1 et la RTBF 1 sur la tv d'orange ? car
je voi qu'il passe des bon filme comme jean-philippe et la doublure
donc il passe des filmes récent
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar tistba » 25 Mar 2008 22:37

makina a écrit:sinon c'est quand que un jour ont n'a TSR 1 et la RTBF 1 sur la tv d'orange ? car
je voi qu'il passe des bon filme comme jean-philippe et la doublure
donc il passe des filmes récent

Jamais sinon ça ferait du tort aux chaînes françaises (d'ailleurs, c'est pour cela que ces chaînes diffusent les films et les séries avant la France). La seule chaîne que l'on peut espérer est RTBF Sat (une sorte de mix de ces chaînes).
tistba
Petit ver
Petit ver

Messagepar Cyril16 » 25 Mar 2008 22:44

Effectivement, la TSR, c'est pour la Suisse et la RTBF, c'est pour la Belgique. En revanche, pourquoi pas un jour RTBF Sat... vu qu'elle est diffusée en numérique clair sur le satellite Astra et aussi sur Neuf me semble t-il.

Sinon ce soir : MIRACLE !!! Mon enregistrement programmé a pu être enregistré ! :D Ça faisait 5 semaines que ça ne marchait plus.

Pour finir, j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce midi par recommandé avec AR au service client de Bordeaux.
Le problème maintenant... c'est que je n'ai pas encore choisi où j'allais aller après Orange. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar vb78 » 25 Mar 2008 23:51

juju, non, la qualité n'en prend pas un coup à cause de la distribution. En analogique c'est souvent le cas, mais en numérique la qualité de l'image est toujours la même, que l'on capte à fond les ballons ou juste à la limite.

La seule dégradation avec la TNT est l'apparition de sauts d'image et de son voire de gels d'image, et juste un petit cran en dessous c'est l'écran noir. Mais on a plus, comme en analogique, une diminution progressive de la qualité d'image (allant de très belle, puis un peu de neige, puis plus de neige, puis beaucoup de neige, puis énormément de neige etc) en numérique c'est : nickel, nickel, nickel, nickel, nickel, écran noir. Avec un très court passage avant l'écran noir par "gels d'images"
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar makina » 26 Mar 2008 16:36

ce matin il y'a eu un beug tout le bouquet mes chaînes arabe et dorcel tv
et pink tv plus TCM j'avais le son mes pas l'image sa durée une heure
et vous avez eu se beug ce matin ? et dommage que se n'est pas durée
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar makina » 26 Mar 2008 18:37

fooot school tv n'est pas tres net l'image se fige a chaque instan et sinon
gros problème sur la mosaique canal 140 xxl et c'est écrie TCM avec l'image de TCM bizard tous c'est beug
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 26 Mar 2008 18:49

Je rentre juste. Je n'ai pas encore allumé mon décodeur Orange. Je n'ai pas pris connaissance des problèmes.
Cyril16

Messagepar loicb54 » 26 Mar 2008 19:03

makina a écrit:fooot school tv n'est pas tres net l'image se fige a chaque instan et sinon
gros problème sur la mosaique canal 140 xxl et c'est écrie TCM avec l'image de TCM bizard tous c'est beug

Nann, des bug sur Orange TV? C'est impossible

(Ironie inside ...)
loicb54
Grenouille
Grenouille