[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 08 Oct 2008 17:41

Arrivée ce jour dans le bouquet "Mes chaînes thématiques" de Paris Première et Téva. Elles seraient proposées en clair jusqu'au 30 octobre.

A noter que tous les bouquets sont actuellement en promo.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 12 Oct 2008 21:48

Super... arrivée des chaînes italiennes sur Orange

dans le cadre d'une option 4,90 € alors que c'est gratuit par sat :mrgreen: :twisted:

Mon mobile va passer sur E. Leclerc mobile le mois prochain (heureusement que je me suis seulement engagé 12 mois. 24 mois verrouillent le marché). Et pour l'ADSL, il va passer à la concurrence aussi. Orange Net, c'est payer 43 € par mois, avoir 2 problèmes de facturation dont une après 3 semaines de panne sans compensation aucune et une hot-line aux fraises j'ai assez donné.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Décodeur TV Orange et iMac

Messagepar AP » 13 Oct 2008 23:37

Bonjour,
Ne trouvant pas de réponses précises à ma recherche (ou contradictoires), je me permets de vous demander si quelqu'un a déjà tenté de brancher un décodeur Orange TV par Internet (attention sans satellite) sur une clé EyeTV Hybrid pour recevoir la TNT et les chaînes Orange sur un iMac. Il semble qu'avec Free, il n'y ait aucun problème...

On va me dire que l'EyeTV permet de recevoir la TNT, certes, mais je souhaiterais aussi capter les autres chaines de l'offre Orange TV.
Par ailleurs, je n'ai pas d'antenne (ni rateau, ni parabole...)...car pas de TV !
Et je suis chez Orange pour encore 10 mois minimum...
Et je ne trouve aucune réponse sur les sites Mac, Orange ou autres...

Merci pour vos réponses.
Cordialement à tous
AP

Messagepar kmf31 » 14 Oct 2008 09:38

Chez Free le logiciel EyeTV recupere les chaines du Multiposte du PC (la TV sur PC en "bonne" qualite et pas WebTV). Normalement ca se fait avec le logiciel vlc et des softs derives de ca mais avec EyeTV c'est aussi possible, disons ca a ete possible car chez Free il y a recemment eu une modification de syntaxe de playliste qui a cause de problemes pour EyeTV mais ca devrait etre repare par une MAJ d'EyeTV (d'apres ce que j'ai entendu).
Ici la cle USB TNT d'EyeTV c'est a part de ca meme si ca utilise le meme soft. Donc il ne s'agit pas brancher le decodeur ou modem d'un FAI a cette cle mais seulement a l'ordinateur en question.

Chez Orange c'est potentiellement aussi possible d'avoir la TV sur PC en utilisant la methode de Porciello:
http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
qui n'est pas vraiment officielle et qui revient a remplacer le decodeur Livebox par le "PC" en tant que recepteur TV (c.-a-d. il faut debrancher temporairement le decodeur Livebox pour le faire, contrairement au Multiposte du Free qui marche aussi avec le decodeur TV branche). Cette methode utilise normalment le logiciel VLC et devrait aussi marcher avec Mac meme si pour un utilisateur Mac moyen ca a l'aire trop complique ou trop de bricolage. En tout cas ca devrait etre possible (en fait selon Porciello c'est possible). Donc tu peux avoir la TV sur PC mais avec un autre logiciel: VLC

La question est si on peut aussi utiliser EyeTV pour ca. A mon avis ca devrait "en principe" etre possible, si seulement les auteurs d'EyeTV permettaient la libre edition/importation de playlistes (pour les chaines Orange). Malheureusement d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas possible sinon leur soft ne necessiterait pas de MAJ pour reparer leur probleme actuel avec le Multiposte de Free (il aurait suffit pour l'utilisateur de modifier la playliste). Bref la playliste du Multiposte de Free est mis en directe dans EyeTV et je crois pour Orange ca ne peut marcher que si dans EyeTV c'est expressement prevu. Techniquement ca doit etre possible. Je crois Orange utilise de streaming "udp" et Free "rtsp". Si EyeTV sait faire l'un ca devrait aussi marcher pour l'autre (je suppose).

Je crois il faut poser la question a la boite qui vend le logiciel EyeTV (avec la cle USB TNT). Peut-etre si on leur fournit le lien vers le tuto de Porciello il peuvent modifier leur soft dans ce sense ou peut-etre c'est meme deja prevu.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Olivier » 15 Oct 2008 00:41

J'ai reçu ce mail en septembre : Vous utilisez le téléphone par internet et nous vous en remercions.

A partir du 2 octobre 2008, nous vous informons que les tarifs des appels vers les numéros Prémium du Royaume-Uni commençant par 44870 et 44871 évoluent. En effet, à compter de cette date, la tarification de ces numéros spéciaux sera la suivante :

- 32 centimes d’euros la minute en heures pleines du lundi 8h au vendredi 19h, après un coût de mise en relation (12 centimes d’euros).
- 23 centimes d’euros la minute en heures creuses du vendredi 19h au lundi 8h ainsi que les week-end et les jours fériés, après un coût de mise en relation (12 centimes d’euros).

Je pense que je peux invoquer l'article 17 du contrat pour résilier sans pénalité (France Télécom peut être amenée, y compris pendant la période initiale d’abonnement, à procéder à des modifications de prix ou
des caractéristiques du Service. Le Client sera informé de toute modification le concernant au moins un (1) mois avant son entrée en
vigueur. Dans ce cas, le Client peut, par dérogation à l’article «Résiliation» des présentes, résilier le contrat sans frais jusque dans
un délai de quatre (4) mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification. )

Je pense que je suis "éligible" :mrgreen:
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar jolaye » 23 Oct 2008 13:00

j'ai appelé le 1014 pour me mettre sur liste orange...
marre des commerciaux...
la meuf me demande si je suis satisfait du service orange, je lui dis que je suis resté une journée en dérangement, la meuf se défile pas, elle m'offre un mois d'internet gratuit plus 6 mois de live box gratuit...
en plus le 1014 appel gratuit, j'ai pas perdu ma journée !!!
samsung UE22 S5000
LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré
Offre numéricable starter
jolaye
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 23 Oct 2008 22:26

Quelle chance incroyable jolaye :shock: !
Cyril16

Messagepar Tag869 » 04 Nov 2008 12:45

Cyril16 a écrit:Quelle chance incroyable jolaye :shock: !

C'est bon pour le client ca ^^
Encore une compensation de 10€ qui se fait plus facilement mais là un mois c'est vraiment de la chance.

C'est vrai que si des options comme la liste orange ne sont pas ajoutées, diverses entreprises prospectrices dérangent constamment.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 06 Nov 2008 22:48

Orange me gave... ma LRAR de résiliation a été reçu le 25.10

Le 4 nov, je vois sur l'espace client l'émission d'une facture de 43 euros pour le service de novembre
J'appelle immédiatement le 3900 pour faire annuler la facture : la fille entérine la résiliation (je n'ai plus d'accès espace client sur le web ni adresse mail !)

Et là je me rends sur le site de ma banque, prélèvement futur le 14...

Même côté mobile, pas une entité pour rattraper l'autre, facture de 0,60 € pour un jour de forfait ! J'ai bien fait de me tirer chez Édouard Leclerc Mobile, la portabilité démarre comme sur des roulettes et l'appel vers le Service Clients est gratuit et l'interlocuteur comprend le français :mrgreen:
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 07 Nov 2008 13:34

Olivier a écrit:
Même côté mobile, pas une entité pour rattraper l'autre, facture de 0,60 € pour un jour de forfait ! J'ai bien fait de me tirer chez Édouard Leclerc Mobile, la portabilité démarre comme sur des roulettes et l'appel vers le Service Clients est gratuit et l'interlocuteur comprend le français :mrgreen:

La téléphonie mobile c'est l'un des plus gros scandale de la France, c'est pas étonnant qu'ils ont été déjà condamné pour entente illicite.

SFR, Orange, Bouygues tous pareilles !
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT