[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 09 Nov 2008 22:56

Le futur bouquet payant des chaînes "M6 Music" débarque sur Orange TV le 13 novembre. 4€90/mois :shock: ! C'est cher !!! Le bouquet comprend M6 Music Hits, Rock, Black et Fun TV.

Sur la Neufbox de SFR, il est de 2€/mois et de 1€90/mois sur la Freebox (sans Fun TV) si mes souvenirs sont bons.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar makina » 12 Nov 2008 14:29

tes souvenirs sont bon, mes le problème c'est que le 1014 ma dit que orange cinéma série et le bouquet musique ne vont pas être en clair.
moi je prend le bouquet musique, mes le temps de mettre les chaînes en clair sa me fait perdre plusieur journée
makina
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier » 12 Nov 2008 22:36

Je suis chez Free depuis 13 jours maintenant, et c'est vraiment le pied ! Zapping fluide, décodeur bien plus fiable, réactif et fonctionnel que le Sagem que je m'apprête à rendre, et le plaisir de regarder Le Havre - Rennes depuis Paris et de payer le tout 12,90 euros de moins par mois :mrgreen:

Et ça semble bien parti pour que ma résiliation anticipée ne me coûte pas les deux derniers mois d'engagement à finir.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 12 Nov 2008 22:52

Intéressant ton commentaire Olivier :) .
Cyril16

Messagepar benoit » 13 Nov 2008 18:10

Cyril16 a écrit:Intéressant ton commentaire Olivier :) .

ouai enfin y'a que 2 matchs de coupe de la ligue par an. :lol:
et puis le reste des chaines de free, mis a part si on veut s'emmerder devant la chaine marseillaise ou télé grenoble, free c'est assez faible niveau TV en tout cas bien plus faible que neuf et même d'orange.

et puis free c'est aussi sa.

Le supplément du Point consacre un dossier aux différents fournisseurs d’accès. Nous vous proposons de découvrir l’appréciation des journalistes concernant Free :

Free, l’inventeur

Longue histoire que celle de Free. Résolument innovant, le FAI dispose d’un réseau très performant et propose des services extrêmement appréciables qui ont conquis près de 4 millions de personnes. L’inventeur de la «box» et du forfait à 30 euros tout compris a transformé le paysage de l’Internet français et a dynamisé la concurrence. Free n’en est pas moins brutal avec ses clients dans certaines situations

Durant nos tests, c’est Free qui a été le plus intransigeant inutile d’espérer le moindre geste commercial ou la moindre émotion de la part du service clients. Si votre télécommande est défectueuse, vous devrez en acheter une neuve. Si votre connexion ne fonctionne plus, l’opérateur vous répondra que c’est votre faute. Dommage.

Mise à jour : le problème qu’à rencontré Le Point avec sa connexion est un écrasement de ligne de la part d’un autre opérateur. Il n’est cependant pas précisé qui est à l’origine de cet incident : une erreur de la part du second FAI, un abus de la part d’un revendeur ou un double abonnement effectué par le journaliste concerné.

Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans le supplément du Point disponible en kiosque dès aujourd’hui.

source: univers free
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 13 Nov 2008 22:10

benoit a écrit:ouai enfin y'a que 2 matchs de coupe de la ligue par an. :lol:
et puis le reste des chaines de free, mis a part si on veut s'emmerder devant la chaine marseillaise ou télé grenoble, free c'est assez faible niveau TV en tout cas bien plus faible que neuf et même d'orange.

et puis free c'est aussi sa.

C'est tout ce que j'aime, mater France 3 Bourgogne et revenir en Picardie :mrgreen: Les plantages du décodeur d'Orange m'ont rapidement saoulé. Par contre il est vrai que le service ne semble pas être le point fort de ce fournisseur, mais chez Orange j'ai assez donné. :evil:
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 13 Nov 2008 22:22

Olivier a écrit:Les plantages du décodeur d'Orange m'ont rapidement saoulé.

Eh bien franchement, ce n'est rien comparé à celui que j'ai sur Neuf/SFR. Il se reboot en moyenne 5 fois par jour, parfois plus. Aucune solution via le forum officiel ne m'a été donné alors que ça dure depuis de looooooongues semaines :roll: . Et si c'était le seul problème que j'avais...

Et chez Free, le décodeur est réellement plus fiable ?
Cyril16

Messagepar Olivier » 13 Nov 2008 22:28

Cyril16 a écrit:Et chez Free, le décodeur est réellement plus fiable ?

Faudrait que je fasse une vidéo de navigation. Je retrouve le confort du zapping sur le câble que j'ai toujours connu. À part quelques lenteurs pour naviguer dans les Télésites ou TV Perso au bout de 14 jours je ne lui reproche pas grand chose... j'ai fait des enregistrements programmés nocturnes sans souci par exemple.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 13 Nov 2008 22:37

Ah merci :wink: .

Celui de Neuf qui est du même modèle que celui-ci http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4907 est bien pourtant... même si le manque d'affichage sur le devant du décodeur est un réel manque. Pratique le logo de la chaîne sur le bandeau en bas... mais il plante et c'est chiant :evil: . Il ne me le faisait pas au début mais depuis fin septembre, ça n'arrête plus. Heureusement que le chargement des données est bien moins long que le Sagem IHD91 d'Orange... et moins bruyant aussi. Déjà, celui de Neuf réagit bien plus vite.
Cyril16

Messagepar alou38 » 14 Nov 2008 15:02

Bonjour tout le monde,

Ah ok je croyais que c'était un bug de mon décodeur neuf mais en fait c'est normal qu'il n'y ai pas l'affichage, c'est pas terrible j'étais habitué à avoir l'heure avec celui d'orange.

J'aurais 2 questions pour les experts que vous êtes :
je viens donc de m'enlever de Orange (trop chère et trop de frais cachés) et pour le décodeur j'avais donné 49 euros de caution. Pour les récupérer faut- il que j'aille en magasin ou bien faut envoyer le décodeur par colis ?

Ensuite 2e question, j'avais acheté carrément la livebox, savez-vous si orange peut la reprendre moyennant argent ou si je peu la revendre quelque part?

Sinon à part ça pas de regrets d'avoir quitter orange.
alou38
Petit ver
Petit ver