Je n'ai plus qu' à attendre qu'Orange résolve son problème.
Donc que M6 Replay ben "replay" vraiment (remarche quoi) !!!...

telecofr a écrit:salut,
j'aurais 3 questions sur le décodeur tv adsl d'orange:
- quand on visionne un film (via le vod) ou une émission de france tv (via le 24/24 tv), est ce que le film/émission est téléchargé sur le décodeur (donc stockage sur le décodeur) puis on fait lecture ou alors il se télécharge en même temps que le visionnage et donc pas de stockage dans le décodeur ?
- le décodeur tv a t il un disque dur intégré ? Si oui, est il prévu qu'il se transforme en magnétoscope comme la 9box ?
- sur le décodeur, il y a une péritel pour le branchement d'un magnétoscope analogique. Comment cela fonctionne : on branche le magnétoscope sur le déco, on choisit la chaîne AV sur le magnéto et on enregistre l'émission qui est sélectionner sur le tuner du décodeur ?
Et ensuite pour voir la K7, on fait lecture et on se met sur la chaîne AV du décodeur ? Mais il y a une chaîne AV sur le décodeur ?
Sinon comment s'en sert on ?

SERGE le retour a écrit:Pour la macrovision en VOD c'est vrai et c'est du costaud car sur un graveur de DVD il refuse d'enregistrer et sur un scope cela ne marche pas meme avec un boitier qui va bien
j'avais fait l'essais sur un concert :twisted:
A+ SERGE