[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 14 Nov 2008 22:27

Bonsoir,

Pour le décodeur, tu peux aussi bien le renvoyer en magasin dans une boutique Orange qu'en colis. Il faut ta lettre de restitution du matériel renvoyée par Orange et tout bien remettre (péritel, télécommande, carte d'accès et autre) dans le carton d'origine de préférence.
Le mien, je l'avais ramené dans une boutique Orange. Je n'avais pas les 49 € de caution vu que je le louais déjà tous les mois (5 €/mois) avec le disque dur pour le magnétoscope numérique (Sagem IHD91).

En revanche, pour la Livebox, je la louais aussi (3 €/mois). Je ne sais pas comment ça marche pour la rendre quant elle a été achetée.
Dernière édition par Cyril16 le 14 Nov 2008 23:03, édité 1 fois.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar johnny » 14 Nov 2008 22:34

Je ne pense pas qu'Orange accepte de reprendre une Livebox achetée. :roll:
johnny

Messagepar Cyril16 » 14 Nov 2008 23:04

johnny a écrit:Je ne pense pas qu'Orange accepte de reprendre une Livebox achetée. :roll:

Je ne pense pas également.
Cyril16

Messagepar Olivier » 15 Nov 2008 02:42

Cyril16 a écrit:Pour le décodeur, tu peux aussi bien le renvoyer en magasin dans une boutique Orange qu'en colis.

Je préfère tout autant rendre le décodeur dans une agence FT que via Kiala. L'agence délivre un reçu ?
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de demande de retour de Livebox.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Tag869 » 15 Nov 2008 12:03

Olivier a écrit:
Cyril16 a écrit:Pour le décodeur, tu peux aussi bien le renvoyer en magasin dans une boutique Orange qu'en colis.

Je préfère tout autant rendre le décodeur dans une agence FT que via Kiala. L'agence délivre un reçu ?
Par contre, je n'ai toujours pas reçu de demande de retour de Livebox.

Bonjour à tous dont Olivier !

Alors pour le retour matériel vous pouvez le faire sans souci par l'agence qui vous délivrera un reçu extrait d'une application Orange.
L'argent de caution (49€) est ensuite reversé soit : sous forme de cheque, soit par virement. Une approche vers le 1014 vous aurait facilité les démarches ^^
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Tag869 » 15 Nov 2008 12:04

Cyril16 a écrit:
johnny a écrit:Je ne pense pas qu'Orange accepte de reprendre une Livebox achetée. :roll:

Et vous avez bien raison ! Car une fois achetée elle est bien à vous et il est impossible de la rendre. Et si c'est pour le faire et qu'on vous donne rien en contre partie (argent par exemple), ben c'est plus une perte pour vous qu'autre chose. Autant la donner à un contact qui bénéficie d'une offre ADSL chez cet opérateur et qu'il procède au transfert de la VoIP .. (ca lui permettra de rendre la sienne en location pour ne plus sortir 3€)
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNT » 15 Nov 2008 16:27

Gats24 a écrit:
Cyril16 a écrit:

Et vous avez bien raison ! Car une fois achetée elle est bien à vous et il est impossible de la rendre. Et si c'est pour le faire et qu'on vous donne rien en contre partie (argent par exemple), ben c'est plus une perte pour vous qu'autre chose. Autant la donner à un contact qui bénéficie d'une offre ADSL chez cet opérateur et qu'il procède au transfert de la VoIP .. (ca lui permettra de rendre la sienne en location pour ne plus sortir 3€)

Je préfère l'achat que la location les 3€uros (36 euros économisés/an)

Durant nos tests, c’est Free qui a été le plus intransigeant inutile d’espérer le moindre geste commercial ou la moindre émotion de la part du service clients. Si votre télécommande est défectueuse, vous devrez en acheter une neuve. Si votre connexion ne fonctionne plus, l’opérateur vous répondra que c’est votre faute. Dommage.

Quelque soit l'opérateur si j'ai tout fait et que rien n'aboutit, je m'en vais.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Olivier » 15 Nov 2008 18:12

Décodeur rendu dans une agence, j'ai deux copies d'un reçu de retour
Le technicien m'a conseillé d'ailleurs de rendre au plus vite la Livebox

Dans mon cas, j'ai fait 10 mois d'abonnement, donc avec une Livebox à 59 € je ne suis pas perdant.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar alou38 » 15 Nov 2008 18:32

Ok merci, j'irai dans la semaine avec le papier qui fait foi. Pour la livebox c'est pas grave c'est largement rentabiliser par rapport au 3 euros par mois
alou38
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 15 Nov 2008 18:38

Oui, d'autant plus en cas de panne, où elle est remplacée gratos et en 24H.
johnny