







jeanluca 2 a écrit::mrgreen: bonjour,je viens de déménager et la résidence de 2006 n'est pas équipée C+,bjour la galère,j'ai le décodeur tnt C+ et je capte toutes les chaines tnt,si vous avez une solution ce serait génial,antenne intérieur,çà peux marcher??? quelle set l'orientation,nord/sud/est/ouest pour le signal!!!! merçi.
jeanluca 2
à+

(MàJ) C’est l’évènement de ce début d’année. Depuis aujourd’hui, les six chaînes du groupe TF1, qui étaient jusqu’à maintenant en exclusivité Canal Sat, sont venues enrichir le bouquet Extra et Sport de la TV d’Orange. De plus, selon nos constatations les versions HD de Téva et Paris Première sont désormais disponibles sur le Sat, ainsi que la chaîne M6 Music Hits, via Astra. Notons aussi l’arrivée de la chaîne Al-Arabiya sur l’ADSL/Fibre.
Ushuaïa TV – Canal 32 :
Ushuaïa TV a toujours montré sa capacité à la fois à nous sensibiliser, à nous apporter des solutions pour préserver notre planète et à nous émerveiller.
Fidèle à cet engagement, la chaîne qui nous relie à la nature et nous rapproche de la planète s’ouvre à de nouveaux territoires, avec la volonté d’être plus proche de notre quotidien…
Ushuaïa TV est disponible via le bouquet Extra en HD sur le Canal 32 de la TV d’Orange par ADSL, Fibre et Sat (version HD non disponible sur HB selon le Mag TV des abonnés de janvier).
Histoire – Canal 38 :
Intégrée dans le groupe TF1 en juillet 2004, Histoire est avant tout la chaîne du documentaire historique. Histoire se doit d’honorer sa promesse » Les clés du présent par l’Histoire » : mettre l’accent sur les racines historiques des grands événements qui marquent le monde contemporain. Fin 2007, histoire comptait plus de 4,5 millions d’abonnés.
Histoire est disponible via le bouquet Extra sur le Canal 38 de la TV d’Orange par ADSL, Fibre et Sat.
TV Breizh – Canal 52 :
Créée en 2000, TV Breizh est une chaîne du groupe TF1. C’est aussi un pôle images basé à Lorient qui diffuse les chaînes Histoire, Stylia et Ushuaïa TV en SD et HD. Les équipes sur place gèrent également l’auto-promotion de l’ensemble des chaînes diffusées depuis Lorient.
Mini-généraliste, la programmation de TV Breizh est un savoureux mélange entre grands classiques, films à succès récents, héros de légende et fictions françaises populaires.
A cela s’ajoute des soirées de divertissements, mêlant spectacles et émissions de variétés, ainsi que des magazines d’informations.
TV Breizh est disponible via le bouquet Extra sur le Canal 52 de la TV d’Orange par ADSL, Fibre et Sat.
Eurosport 1 - Canal 75
Eurosport 2 – Canal 80 :
Eurosport , le N ° 1 chaîne de télévision pan-européenne, est diffusée en 20 langues atteignant 123 millions de foyers dans 59 pays. Eurosport HD, la haute définition en simultané d’Eurosport, a été lancé en 2008 et est aujourd’hui disponible en 39 et 20 langues, offrant plus de 2500 heures de diffusion HD native. Eurosport 2 est l’une des chaînes de télévision à plus forte croissance en Europe, atteignant 50 millions de foyers dans 16 langues à travers 47 pays. Eurosport 2 HD a été lancé en août 2009 et offre une couverture étendue des propriétés haut de gamme comme Bundesliga de football. Eurosport Asie-Pacifique atteint 15 pays de la région. Eurosportnews est un canal de nouvelles de 24 heures fournissant des nouvelles à jour TV sportives transmis dans le monde entier.
Eurosport 1 HD et Eurosport 2 sont disponibles via le bouquet Sport sur les Canaux 75 et 80 de la TV d’Orange par ADSL, Fibre et Sat. A noter qu’Eurosport 1 est également disponible dans le bouquet Extra.
LCI – Canal 149
La Chaîne Info, plus connue sous le sigle LCI, est une chaîne de télévision française d’information en continu, filiale du groupe TF1, créée le 24 juin 1994. Première chaîne d’information lancée en France, LCI a été conçue pour s’adresser prioritairement aux téléspectateurs de la catégorie « CSP+ » (cible idéale des publicitaires). Avec le lancement de ses concurrents, notamment i>Télé (1999) puis BFM TV (2005), la chaîne a fait évoluer son contenu éditorial vers un public plus large sans toutefois abandonner son cœur de cible.
LCI est disponible via le bouquet Extra sur le Canal 149 de la TV d’Orange par ADSL, Fibre et Sat.
Téva HD Canal 45
Paris Première HD Canal 48
Les versions HD des chaînes Téva et Paris Première sont désormais disponibles sur la TV d’Orange par Sat via Astra (A l’heure où nous publions cet article nous n’avons pas d’information concernant les autres satellites – Ces chaînes ne semblent pas encore présentes pour les abonnés bénéficiant de la TV d’Orange par ADSL et Fibre). Etant nouvelles sur Astra, Téva et Paris Première sont actuellement en clairs.
M6 Music Hits - Canal 136
M6 Music Hits est désormais disponible sur le Sat via Astra (A l’heure où nous publions cet article nous n’avons pas d’information concernant les autres satellites). Etant également nouvelles sur Astra, M6 Music Hits est actuellement en clair. Elle rejoint le Bouquet Extra.
Al-Arabiya – Canal 487 :
Dès janvier, Al-Arabiya, installée aux Emirats arabes unis, est accessible sur le Canal 487 de la TV d’Orange par ADSL et Fibre. Cette chaîne d’information en continu de la langue arabe propose un point complet et régulier sur l’actualité internationale. Al-Arabiya rejoint le bouquet de chaîne incluse (Mag Tv des abonnés de janvier)
