Pour que Fun Tv et Teva soient reprises dans le bouquet d'Orange Tv, il faut que Orange négocie avec Métropole Télévision (M6) à qui appartient ces 2 chaînes
Rappel des nouveautés pour le début de l'année: Article 3 page 52
bientôt il est prévu trt international ( chaîne turque) tna mis decembre
et téléplaissence fin décembre mes téva et fun tv ?
au passage je trouve nul que rtl9 et ab1 soit pyant sur orange et pas chez les concurents
Télé Plaisance est prévue pour remplacer JET qui disparaît donc le 31 décembre à minuit.
Et d'accord avec toi pour RTL9 et AB1 qui sont bien gratuites pour de nombreux bouquets concurrents d'Orange. Même qu'ils ont aussi (pour la plupart) Boomerang, MCM, Game One ou MTV en gratuit.
Orange propose quand même Orange Sport TV et ses chaînes complémentaires Direct Sport et en plus, de nombreux services comme Rewind TV à venir en début d'année 2008. Ces services ne sont disponibles que sur Orange.
Avantages et inconvénients... cela va de soit.
Dernière édition par Cyril16 le 09 Déc 2007 19:19, édité 5 fois.
exemple odyssée sur neuf est gratuit alors que sur orange elle est pyant
free et neuf on equidia nous on la pas tou les chaînes régionale eu il est ont pas nous paris premiere il on auissi nous on la pas ou si on la elle serait pyante pour orange
Surtout que RTL9 est diffusé gratuitement par voie Hertzien en Lorraine Aprés c'est selon la dégociation entre les FAI et les chaines.
A noter que Teleplaisance est arrivé chez Neuf et Alice. Pour Free cette chaine est dans son bouquet depuis bien longtemps.
Donc pour résumer à priori:
- TNA le 13/12 (canal 110)
- TRT international le 20/12 (canal 198 )
- Teleplaisance le 27/12 (canal )
A noter, Bachelot, si t'es pas content d'Orange tu peut de casser de chez eux ___________________________________________________________________
Orange net avec Livebox Sagem: 8méga+TV basic via décodeur IAD81 +Téléphone IP
sinon pour ciné pop corne et ciné first personne a des infos dessus
et pour téva si il remplace fox life peut être qu'il vont nous l'offrir un mois gratuit
non je ne me casse as de chez eux car il ont moins de proplème que les autres trace tv nous c'est dans le forfait eu c'est pyant et ab motors c'est gratuit chez nous mes pas chez free ou neuf