[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar bachelot » 09 Déc 2007 20:17

c'est écrie en haut ou il parle des projet en 2008
bachelot

Messagepar bachelot » 09 Déc 2007 20:25

une bonne nouvel bis tv garde encyclopédia et animaux et bis tv lance ciné pop corne et ciné first demain donc orange va pouvoir négocier avec bis tv pour les chaînes
bachelot

Messagepar jujudu63100 » 09 Déc 2007 20:28

A oui, mais 24/24 video HD existe déja :!:

Messagepar jujudu63100 » 09 Déc 2007 20:39

Je pense que Orange ne devrait pas avoir trop de mal à négocier Ciné Pop Corn et First car il propose déja 15 des 21 chaines du GROUPE AB :!:

Messagepar Tag869 » 10 Déc 2007 11:06

Orange ! devrait tout simplement revoir à la baisse les tarifs des ses bouquets complémentaires.
La négociation ne sera qu'entre eux ! les tarifs resteront exorbitants face à Bis qui proposera a peu près les même chaînes.
:shock: 9,90 pour les chaînes proposées autant nous les faire a l'unité. la télé française devient vraiment le bazar.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 13:19

:arrow: Je reviens sur TPS Star, pour vous donnez une îdée cette chaîne coûte 15€ par mois chez Alice et 18,99€ par mois chez Free. On comprend pourquoi Orange n'a pas repris cette chaîne dans son bouquet :!:
:arrow: Et pour les chaînes gratuites/payantes suivant les FAI, certains font payer NRL Hits ou Euronews par exemple et pas Orange. Donc cela dépend des négociations entre les Chaînes et les FAI.

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 13:43

Le problème d'Orange, c'est que les négociations sont souvent bloquées par le concurrent Canal Sat.

Et comme le dit DJGats24, il est vrai que comparé à la nouvelle offre Bis par satellite sur Atlantic Bird 3 ou Hotbird, les prix d'Orange sont bien élevés. :?

Sinon, je reverrai d'un bouquet payant "Mes chaînes musicales" avec les chaînes MCM, MTV et M6 Music. :)

On peut toujours rêver. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 10 Déc 2007 13:43

jujudu63100 a écrit::arrow: Je reviens sur TPS Star, pour vous donnez une îdée cette chaîne coûte 15€ par mois chez Alice et 18,99€ par mois chez Free. On comprend pourquoi Orange n'a pas repris cette chaîne dans son bouquet :!:
:arrow: Et pour les chaînes gratuites/payantes suivant les FAI, certains font payer NRL Hits ou Euronews par exemple et pas Orange. Donc cela dépend des négociations entre les Chaînes et les FAI.

Oui exactement ca ! mais bon qui voudrait débourser entre 15 et 20€ pour une seule chaîne qui ne propose plus de bien beaux programmes à l'ancien temps de TPS.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Tag869 » 10 Déc 2007 13:49

Cyril16 a écrit:Sinon, je reverrai d'un bouquet payant "Mes chaînes musicales" avec les chaînes MCM, MTV et M6 Music. :)

On peut toujours rêver. :roll:

Ça va bien être pondu un jour ou l'autre ce type de bouquet. Mais le souci c'est au bout du compte le tarif qui ajouté aux thématiques + ciné deviendra vraiment inintéressant et laissera les portes ouvertes a Csat.

Faut être réaliste, Orange vu le tarif qui est facturé aux abonnés laisse parfois douter de l'avantage qu'il apporte.

service TV dégradé, pas service TV disponible sur pc (toujours en cours de tests ...) le disque dur est une option payante (certes). L'accès à rewindTv sera en partie payant..
Les débits sont assez de type connaisseur : si la personne force une offre 8MM la ligne n'est pas sure de fonctionner convenablement, pourtant on parle d'auto adaptatif :s

Le gros souci c'est qu'au bout du compte Orange se doit de justifier à sa clientele le tarif des offres NET de 39.90€ par exemple..
Dernière édition par Tag869 le 10 Déc 2007 13:51, édité 1 fois.
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 13:50

Normal que Bis TV propose des chaînes moins chères que Orange car Bis TV et les chaînes proposés en payant dans leur bouquet font partis du GROUPE AB :!: