[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 10 Déc 2007 13:55

jujudu63100 a écrit:Normal que Bis TV propose des chaînes moins chères que Orange car Bis TV et les chaînes proposés en payant dans leur bouquet font partis du GROUPE AB :!:

Oui et non. après c'est la négoce qui fait que les plates-formes adsl (de plus en plus demandés se retrouvent être le champ de bataille entre FAI.) les clients sont tous affolés dès que le service TV n'apparaît pas depuis leur central et caractéristiques de ligne.

le tarif se sent donc justifié par Orange, tant bien que les par les autres.
Maintenant il faut vraiment compter sur une patience avec des évolutions coté OrangeTV et son FEC qui depuis les nouveaux firmwares notamment n'apportent rien de grandiose. (ok c'est du test, mais même les chaînes concernées ne sont pas extra depuis cette mise a jour)
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 14:02

A part les tests pour la technologie FEC, nous sommes presque tous unanimes là-dessus : la mise à jour a apportée plus de bugs qu'autre chose... bugs qui n'étaient pas présents avant.

On en parle sur le forum de la Livebox :
:arrow: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?board=30.0
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tag869 » 10 Déc 2007 14:07

Cyril16 a écrit:A part les tests pour la technologie FEC, nous sommes presque tous unanimes là-dessus : la mise à jour a apportée plus de bugs qu'autre chose... bugs qui n'étaient pas présents avant.

On en parle sur le forum de la Livebox :
:arrow: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?board=30.0

Et oui Cyril16 :roll:
Ils sont censés etre corrigés depuis l'intégration du FEC dans le "Firm".
On devrait avoir des news très vite a ce sujet de nouveau déploiement (correctif). Mais il va falloir qu'Orange ait des remontées. :roll:

C'est qu'au bout du compte, un agacement chez certains se fait fait voir et il se comprend ! A quand quelque chose de correct?
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 14:22

C'est surtout quand on paie 5€/mois en plus pour l'option "Time Control" que c'est énervant.
Problème de lecture d'un enregistrement, décodeur qui réagit longtemps après l'appuie d'une touche, toujours pour la même option, blocage du décodeur quand on veut enregistrer un programme instantané.
En dehors de cette option, il y a des reboots réguliers, un blocage complet du décodeur, etc...
Dans tous les cas, ça n'arrive pas tout le temps non plus... mais ça devient fréquent. :x
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 14:33

:arrow: Je viens de m'apercevoir que le logo de JET a disparu de la liste des chaînes sur le site d'Orange :!:
:arrow: Je suis bien content alors de ne pas avoir pris l'option Time Control vu les problemes que vous rencontrez. Moi avec mon IAD81 je n'ai aucun souci, aucune pixelisation et aucune coupure de son. :)
jujudu63100

Messagepar loicb54 » 10 Déc 2007 16:22

Bon après un week end d'utilisation de l'IAD81 :
Qualité d'image en baisse (meme si les flux eux n'ont pas baissé mais sont d'une qualité supérieure sur pc)
Mon 1er reboot forcé (plantage du à un zapping)
Rajout de 3s au zapping

Le FEC a part apporter la correction des erreurs apporte plus d'inconvénients qu'autre chose : les firmwares sont a chier ..., la TV sur PC officieuse va disparaitre et enfin la qualité d'image baisse pour permettre aux grandes lignes d'avoir la TV
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 16:51

jujudu63100 a écrit: :arrow: Je suis bien content alors de ne pas avoir pris l'option Time Control vu les problemes que vous rencontrez. Moi avec mon IAD81 je n'ai aucun souci, aucune pixelisation et aucune coupure de son. :)

C'est quand même un plus cette option. Avec le Sagem IAD81, on ne peut pas enregistrer de programmes à part des programmes "immédiats". Autrement, il n'a pas de fonction "Timer".
L'option "Time Control" de l'IHD91 permet d'arrêter un programme en direct... pour le reprendre jusqu'à 1h après. Et au moins, il a un "Timer" bien pratique. :)

C'est cette mise à jour qui gâche tout. :(
Cyril16

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 19:06

bonjour j'ai des bonnes nouvelle téva arrive en janvier puis lci et france 24 pui vivonlta et mcm top sont prévu janvier ou février gratuit fun tv sera dans mes chaînes thématique et tv breizh sera gratuit aussi enfin iné pop corne et ciné first seron dansmes chaîne ciné en janvier allé sur wakipédia
bachelot

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 19:13

puis peu être gem one dans le forfait mes pas de date
bachelot

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 19:39

ATTENTION pour certaines chaînes ce sont des probabilités :!:
Pour les autres c'est qu'elles sont déjà présentes chez des FAI concurrents d'Orange.
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_TV
Il faut faire trés attention, et prendre sa à la légère :!:

:evil: Et je rappel que ce forum n'est pas MSN, on écrit pas en SMS, tu comprend BACHELOT :!: