[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Wakipedia

Messagepar Lionel74 » 10 Déc 2007 19:44

:D Bonjour.

Wakipedia, c'est en japonais?

Ici, en bas de la page dans "Nouvelles Chaines à venir"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_TV
J'ai bon là?

Merci de ton attention et ne tiens pas compte Bachelot, de notre français obsolète.

Lionel ( Bac A2, année 1975 avec Latin ...), parlant et écrivant (encore..) couramment.
Bref, moi aussi j'ai (et je suis encore jeune), mais à cette époque il n'y avait que les filles et la lecture... :roll: Pas Internet.

Amicalement
Lionel74

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 19:55

Cyril16 a écrit:
jujudu63100 a écrit: :arrow: Je suis bien content alors de ne pas avoir pris l'option Time Control vu les problemes que vous rencontrez. Moi avec mon IAD81 je n'ai aucun souci, aucune pixelisation et aucune coupure de son. :)

C'est quand même un plus cette option. Avec le Sagem IAD81, on ne peut pas enregistrer de programmes à part des programmes "immédiats". Autrement, il n'a pas de fonction "Timer".
L'option "Time Control" de l'IHD91 permet d'arrêter un programme en direct... pour le reprendre jusqu'à 1h après. Et au moins, il a un "Timer" bien pratique. :)

C'est cette mise à jour qui gâche tout. :(

Dac, oui c'est vrai que l'option est bien mais moi j'en ai pas l'utilité (pour l'instant):!:

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 20:04

alors les quelles son propable de venir
bachelot

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 20:06

vivolta ,mcm top,e téva et game one sont sur ou pas de venir sur orange tv :)
bachelot

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 20:10

:) Merci bachelot c'est beaucoup mieu pour ton écriture.

Pour répondre à ta question, je pense que celles à 100% et 90% de probabilité devrait arriver sur Orange tv tôt ou tard, car elles sont déja chez au moins 3 ou 4 FAI concurrents d'Orange.

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 20:10

et a se que je comprend tna arrive jeudi
bachelot

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 20:15

et celle a 75% ont les aura ou pas plus tard ou jamais
bachelot

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 20:22

bachelot a écrit:et a se que je comprend tna arrive jeudi

:arrow: Apparament oui, mais il y a un point d'interrogation (?), c'est une supposition.
:arrow: Pour les autres chaines ces probables, cela veut dire qu'elles POURRAIT ETRE DANS LE BOUQUET D'ORANGE, ce sont des SUPPOSITIONS, il faut prendre cela à la légère.

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 20:28

pour vue que sa soit vrais et que c'est chaînes vien sur orange tv mcm top na pas de point inrogation donc elle sera dans le forfait et pour vue que les autres arrive aussi :D
bachelot

Messagepar bachelot » 10 Déc 2007 20:36

pour fun tv elle serait dans mes chaînes thématique et elle à que 60% de probabilité de venir donc elle viendra peut être pas :(
bachelot