[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 22:06

Merci pour le rappel jujudu63100

jujudu63100 a écrit: :evil: Et je rappel que ce forum n'est pas MSN, on écrit pas en SMS, tu comprend BACHELOT :!:

Merci d'en prendre note pour TOUS tes messages bachelot, merci ! :wink:

Merci pour ces infos en tout cas. Je trouve bizarre que ce soit sur le site Wikipedia où il y a le plus d'infos. :roll:
Donc, il est à consulter le plus souvent possible. :D :wink:

Ça devrait donc encore bouger en matière de chaînes gratuites et payantes dans les prochains mois.

Sinon, le service est perturbé ce soir. J'ai le message "service momentanément interrompu" à l'allumage du décodeur. :shock: :? Je n'ai accès qu'aux chaînes. Le reste ne marche pas. :roll:
Ça me rappelle l'incident technique du mois de septembre.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar jujudu63100 » 10 Déc 2007 22:21

:arrow: Aucun probleme avec la Tv ce soir. Cela doit etre encore trés localisé comme problème :!:
:arrow: Le site de Wikipedia est quand même à prendre à la légère même s'il y a surement une part de vérité.

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 22:25

jujudu63100 a écrit::arrow: Aucun probleme avec la Tv ce soir. Cela doit etre encore trés localisé comme problème :!:

Bah flûte alors. Ça m'agace car il n'y a plus les EPG, la VOD, les menus et impossible de faire un enregistrement.
Sans oublier la roue qui tourne en haut à droite pendant plusieurs minutes quand je le rallume. :x
J'ai aussi fait un reboot qui n'a servi à rien ! :(
Cyril16

Messagepar loicb54 » 10 Déc 2007 22:53

Cyril16 a écrit:
jujudu63100 a écrit::arrow: Aucun probleme avec la Tv ce soir. Cela doit etre encore trés localisé comme problème :!:

Bah flûte alors. Ça m'agace car il n'y a plus les EPG, la VOD, les menus et impossible de faire un enregistrement.
Sans oublier la roue qui tourne en haut à droite pendant plusieurs minutes quand je le rallume. :x
J'ai aussi fait un reboot qui n'a servi à rien ! :(

J'ai eu aussi ce problème vers 20h30 mais uniquement le logo de chargement en haut a droite en boucle ... un simple arret et c'est reparti ...
(Tiens Neuf viens de dégrouper ma ville ... Orange vs Free vs Neuf qui va l'emporter, a mon avis ça sera pas Orange vu le nombre croissant de problèmes)
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 10 Déc 2007 23:01

Ça vient de reprendre... mais la VOD est indisponible. Il y a marqué "votre matériel n'est pas en cause". Heureusement d'ailleurs. :evil:
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 11 Déc 2007 11:23

:arrow: Cyril16 est-ce que tous ton service remarche normalement aujourd'hui :?:
:arrow: Je reviens sur BisTv. En fait BisTv remplace par son nom et ses chaînes ABSat, le nom d'ABSat donc n'existe plus. Dans le nouveau bouquet on constate l'arrivée d' Orange Sport, donc cela veut dire que Orange a dut signer un partenariat avec AB groupe et ne va sûrement pas tarder à intégrer Ciné First et Pop Corn dans son bouquet :!:
SOURCE: http://www.absatclub.com/news.php

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2007 13:25

jujudu63100 a écrit::arrow: Cyril16 est-ce que tous ton service remarche normalement aujourd'hui :?:
Oui, c'est revenu depuis hier soir vers les 23h. :wink:

Sinon, le site Wikipedia a encore été réactualisé.

Je note ce qui semble le plus probable (ça n'engage que moi) :

Les chaînes dont la probabilité est de 90%:

* Ciné First dans le bouquet "Mes Chaînes Ciné", canal inconnu (137 ?), en décembre/janvier
* Ciné PopCorn dans le bouquet "Mes Chaînes Ciné", canalinconnu (138 ?), en décembre/janvier
* Beur TV dans le bouquet de base, canal inconnu, pas de date
* Game One dans le bouquet de base? canal inconnu, pas de date
* Dorcel TV dans le bouquet "Mes Chaines Charmes", canal inconnu (141?), pas de date
* Bloomberg dans le bouquet de base ou payante, canal inconnu, pas de date

Les chaînes dont la probabilité est de 75%:

* Teva dans le bouquet de base ou dans le bouquet "Mes Chaînes Thématiques", canal inconnu, pas de date (janvier ?)
* MCM Top dans le bouquet de base, canal inconnu (82 ?), pas de date
* France 24 dans le bouquet de base, canal inconnu (77 ?) pas de date. A noter que sur les bouquet Tv d'Orange à l'étranger cette chaîne est déjà disponible.
* Nolife tv dans le bouquet de base, canal inconnu, pas de date
* MTV dans le bouquet de base, canal inconnu (83?), pas de date
* Paris Première dans le bouquet de base ou dans le bouquet "Mes Chaînes Thématiques", canal inconnu, pas de date

- Pour la probabilité des chaînes à 100%, inutile de vous dire que le taux d'erreur est de... 0. Elles vont bien arriver. :wink:

- Pour Ciné First et Ciné PopCorn, je pense qu'effectivement, elles vont bien intégrer le bouquet "Mes chaînes ciné".
- Beur TV, c'est possible. Elle est déjà diffusée en numérique clair sur le satellite Hotbird. Et puis, c'est un peu une chaîne locale.
- Game One, c'est possible aussi. Je sais qu'elle est gratuite sur Alice.
- Dorcel TV, c'est encore possible. Je trouve qu'actuellement, le prix est bien élevé pour une seule chaîne comme XXL (5€90).
- Bloomberg, je pense plus qu'elle intégrera un bouquet payant.

- Teva pourrait selon moi remplacer Fox Life dans le bouquet "Mes chaînes thématiques" en chaîne 34.
- MCM Top, j'y crois à 100% qu'elle intégrera le bouquet de base.
- France 24, possible aussi qu'elle soit dans le bouquet de base.
- No Life a été plusieurs fois demandée par les abonnées. Je pense qu'elle va aussi intégrer le bouquet de base.
- MTV, tout comme MCM Top, sont gratuites chez de nombreux FAI. J'y crois aussi pour Orange TV.
- Paris Première, je ne suis pas sûr. Ce sera plutôt dans le bouquet "Mes chaînes thématiques"... mais quid des plages en clair ?
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 11 Déc 2007 13:46

Cyril16 a écrit:Oui, c'est revenu depuis hier soir vers les 23h. :wink:

Tant mieu pour toi alors :!:

Messagepar Tag869 » 11 Déc 2007 14:00

OUi Téva sera à quasi certitude la chaîne remplaçante de Fox Life (qui disparaitra forcement du Paf Fr)!

Oui Cyril16 :wink: pour quasi tout, voir tout lol. Notamment NoLife qui a été plébiscitée par beaucoup. Mais pour nous surprendre il faudrait que Orange nous fasse sortir de ses thématiques RTL9 et AB1 (et hop dansl e bouquet de base 8) )

Le service TV était perturbé hier soir ! c'est du moins ce qu'on subi plusieurs d'entre nous. :roll:
Dernière édition par Tag869 le 11 Déc 2007 14:02, édité 1 fois.
DVB-T / Bbox TV / Molotov /
Emetteur : La Curade 24
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 11 Déc 2007 14:01

Le lien a encore été réactualisé depuis mon dernier message. :!:
Cyril16