En attendant la mise en service des émetteurs picards, les habitants de l'ouest de l'Oise, du sud ouest de la Somme et du Pas de Calais pourront recevoir la TNT grâce à l'émetteur normand de Neufchâtel-en-Braye dont la mise en service doit avoir lieu avant le 15 octobre. Pour voir la carte de couverture: TDF.fr
Les émissions vont débuter en numérique sur le réseau cablé Amiennois le 9 octobre et sera également dispo en analogique sur le réseau collectif D'etouvie.
Si cette chaine trouve son public, pourquoi ne pas envisager une diffusion comme chaine locale via la TNT. Je pense que ça vaut le coup de les interroger sur leur ambitions...
j'habite a 107Km d'amiens dans l'aisne entre saint quentin et Laon .. on a la TNT grace a l'emetteur de Reims.. par contre c'est vrai que ma copine qui habite amiens pour ses études n'a pas de tnt ... dommage a 100km prés vive le campus mdr
Moi ,je suis a crepy en valois (oise 60) ,et de reims ,je recevais tous sauf les france television (R1) ,idem pour paris tour eiffel et idem pour mante mandetour ,je recois le R1 de temps en temps,le soir le plus souvent.
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE >Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT Puissance [lllllllllllllllll...] Qualité ---[lllllllllllllllllllll]