Cyril16 a écrit:vilain picard > Évitez le langage SMS sur le forum. Les messages deviennent vite incompréhensibles.![]()
Le forum TVNT est justement un forum... pas un chat.

mariSE a écrit:BONJOUR A TOUS
y a til du nouveau pour la region amiens st pierre ? RECEVONS NOUS actulement ou faut il encore attendre![]()
jen profite pour poser quelques questions du genre est ce que lon peu capter la tnt avec une cle usb tnt avec ca petite antenne?
puis je recevoir la tnt avec mon antenne tv actuel ou vas til falloir acheter une nouvell antenne ??
et avez vous aussi une reception tres mediocre de tf1et avez vous m6 qui saute de temp en temp?
ET PR FINIR la petite note de vilain picard lol jai trouver ca mignon lexpresion trou du luc ^^merci pr les reponsses avenir bye

fla01 a écrit:Il y as bien un article dans le courrier picard mais qui à était mal interprêter. En faite, il y a eu un changement dans les canaux en prévision de l'arriver de la TNT. Ainsi certaines personnes on de la neige ou réceptionne mal TF1. Il faut refaire un scan des chaines.
Donc toujours pas de TNT sur Amiens mais ce sera probablement le cas avant le 15 décembre.
Le changement de canal s'est fait sur l'antenne de la tour Maryse Bastié (Amiens 2). Les communes concernées sont (Amiens, Blangy-Tronville, Cagny, Camon, Clairy-Saulchoix, Dreuil les amiens, Dury, Férrière, Glisy, Guignemicourt, Lamotte-Brebière, Longueau, Pissy, Pont de Metz, Pouzel, Rivery, Saint-Fuscien, Saleux, Salouel, Saveuse, Villers-Bretonneux.
Je t'acherai de faire un scan de l'article pour le mettre en ligne
PS : Réaménagement de fréquences : http://www.r-c.fr/rc_reamenagement_calendrier.php?dep=80&recherche=Rechercher
D'après ce que j'ai compris, l'emetteur principal sera à Lille-Bouvigny alors que l'antenne d'Amiens 2 n'est qu'un réeméteur.