fpdl a écrit:bonjour, savez vous si je peux pointer une nouvelle antenne sur abbeville (tout en gardant mes antennes existantes sur st just et dury) à l'aide d'un repartiteur ? merci
bien sur avec un coupleur d'antenne !
fpdl a écrit:bonjour, savez vous si je peux pointer une nouvelle antenne sur abbeville (tout en gardant mes antennes existantes sur st just et dury) à l'aide d'un repartiteur ? merci

Anonymous a écrit:invité a écrit:pour tester la tnt avec une antenne interieur régler dabord l'antenne sur les cannaux analogiques et dés bonne reception du signal analogique passer au réglage tnt ...
@+
Bonjour
Cette excellente methode n'est pas réservée aux antennes interieures.
à mon humble avis si les indicateurs "qualité" et "puissance" de la majorité des tuners
TNT ne s'ameliorent pas on va "rigoler " aprés extinction de l'analogique pour
regler une antenne correctement.

lukhater a écrit:fazer80 a écrit:lukhater a écrit:Quelqu'un connait-il la portée théorique (en kms) maximale de l'émetteur de St Just![]()
Je pense que vers le nord est de l'émetteur il porte à quasi 100 kms maxi sur les Mux sans restrictions
et vers le sud ?

fazer80 a écrit:Ben en lisant la carte tu vois que la zone bleue porte bien moins au nord de l'émeteur sur le R2 que le R4 par exemple compares les deux cartes

jp60 a écrit:fpdl a écrit:bonjour, savez vous si je peux pointer une nouvelle antenne sur abbeville (tout en gardant mes antennes existantes sur st just et dury) à l'aide d'un repartiteur ? merci
bien sur avec un coupleur d'antenne !