Bonjour, D'après Laurent Hongne de Melody, le local de Bayonne démarrera le 29 Juin (voir ici). A savoir, la date fournie par l'ARCOM est une date d'entrée en vigueur de l'autorisation de diffusion. Les opérateurs ont 3 mois à partir de cette date (ici le 20 Juin) pour démarrer leurs émissions. Fort à parier que l'étendu et le local démarreront donc le 29/06.
TSF Jazz semble confirmer l'intuition que j'avais en tête depuis quelques temps : Bayonne-Etendu sera sans doute d'abord lancé depuis la Rhune, et dans un second temps depuis les deux émetteurs locaux de Bayonne et Biarritz.
Bonjour, D'après une info de Patrick Clergue (Pyrénées FM) sur le groupe Facebook Radio FM & DAB+ en France, l'installation des aériens à La Rhune se ferait demain le 30/06, avec le début des émissions la foulée. Cela devait être aujourd'hui, mais reporté finalement à demain. Patience
FabFAMAL , merci et pour la patience , j'en ai . Demain sera un autre jour , le seul problème , je ne serais pas quel émetteur sera en route dès lors les 3 sites seront en émissions ( TII ). Mon récepteur : SONY XDR-s41D . Bonne journée .
Pic de la Rhune : 4-10 Bayonne - Camp de Prats : 4-1 Biarritz - Stade St Martin : 4-2
A priori Biarritz ne sera pas en route demain. A voir pour Bayonne, pas sûr non plus. De toute façon, que les petits émetteurs soient démarrés ou pas, ça ne va pas faire de grande différence, l'émetteur de la Rhune sera reçu sans soucis sur Bayonne et Biarritz.
DSS a écrit:Pic de la Rhune : 4-10 Bayonne - Camp de Prats : 4-1 Biarritz - Stade St Martin : 4-2
Merci " DSS " , mais sur le Sony , je n'ai pas vu de position " TII " ainsi que sur le récepteur de la voiture NISSAN * Pulsar " . Donc , on verra .... A suivre .
Je suis curieux de savoir ce que ça va donner le DAB+ de La Rhune, surtout la comparaison entre la bande FM de La Rhune et le DAB+ de La Rhune.
Je suis curieux de savoir si dans les Landes le signal DAB+ sera perdu alors que la FM de La Rhune est toujours présent. Et savoir aussi si le DAB+ de La Rhune sera reçu à des endroits où la FM de La Rhune n'est pas reçue.