Selon l'ordre du jour de l'Assemblée plénière de ce jour, le CSA va agréer le site destiné à couvrir l'allotissement local de Dijon.
Les détails seront rendus publics sous peu.
Source : CSA

tim39100 a écrit:La question que je me pose est pourquoi nous avons 2 autorisation RNT sur BISSEY-SOUS-CRUCHAUD alors que nous avons l'autorisation pour Dijon étendu sur cet émetteur et les autorisations pour le M1 et M2 sur l'émetteur de Buxy juste à coté? (un doublon pour les multiplex nationaux ?)

:
? Par contre je ne comprends pourquoi sur la région dijonnaise seule le M1 sera émis et non le M2? et pourquoi les PAR et lieux sont différents entre les 2 multiplex métropolitains
? Ça aurait été pas logique de mettre les mêmes émetteurs et les mêmes puissances pour diffuser les deux multiplex métropolitains
?
Keke21 a écrit:Par contre je ne comprends pourquoi sur la région dijonnaise seule le M1 sera émis et non le M2?
et pourquoi les PAR et lieux sont différents entre les 2 multiplex métropolitains ? Ça aurait été pas logique de mettre les mêmes émetteurs et les mêmes puissances pour diffuser les deux multiplex métropolitains?
)... remarquez on nous a déjà fait le coup avec Nuits/Villars-Fontaine en TV 

Je vois 2 autres explications possibles :norbert a écrit:Keke21 a écrit:Par contre je ne comprends pourquoi sur la région dijonnaise seule le M1 sera émis et non le M2?
Sans doute le CSA a oublié de publier dans son doc'![]()
norbert a écrit:et pourquoi les PAR et lieux sont différents entre les 2 multiplex métropolitains ? Ça aurait été pas logique de mettre les mêmes émetteurs et les mêmes puissances pour diffuser les deux multiplex métropolitains?
Sûrement que l'autre mux sera diffusé par un autre opérateur que Towercast (on ne sait pas qui c'est du coup, peut être TDF?)... remarquez on nous a déjà fait le coup avec Nuits/Villars-Fontaine en TV