Lors de l'annonce du choix de TDF comme opérateur de diffusion du mux étendu, l'un des responsables de Flash FM avait annoncé que dans une seconde phase de déploiement, Égletons et Ussel seraient couvertes, donc a priori c'est prévu. Certes avec l'opérateur en question, je ne m'attends guère à des miracles...
Concernant une éventuelle diffusion depuis Les Cars, là je crois que c'est hautement improbable (cf l'un de mes précédents posts plus haut). Dans un monde logique, une éventuelle utilisation du site des Cars pour l'étendu pourrait être concomitante au déploiement des mux métropolitains dans la région. Mais comme je demeure intimement persuadé que l'actuelle phase 2 sera la dernière (mise à part quelques compléments ponctuels mais qui ne concerneront pas Limoges), la question ne se pose pas à mon sens... On devrait plutôt voir fleurir des émetteurs de proximité pour faire le job : Saint-Yrieix voire Châlus...
Pour en revenir à la couverture de Tulle, les émetteurs de la ZI Est sont effectivement plus efficaces pour les grands alentours de la ville, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient les meilleurs pour couvrir le cœur de ville. Pour un complément de couverture efficace, les tours hertziennes de Sainte-Fortunade et de Seilhac seraient sûrement de bon compromis. Notamment cette dernière pour faire la jonction avec Uzerche, d'autant que là aussi l'émetteur de Fargeas est nettement moins efficace que celui de la Borie Blanche pour couvrir les alentours...