Il serait plus logique d'y diffuser FB St Etienne qui est plus local; mais ça ménagerait moins les susceptibilités locales
C'est aussi pour faire une équivalence avec le 101.8 du pilat qui couvre déjà sur cette zone et +.

rod.b a écrit:Je suis passé à côté ou il n'y pas (encore) d'autorisation de parue au journal officiel ?

Senuphile a écrit:Situation anormale que de ne pas disposer jusqu'à présent sur l'intégralité de la deuxième agglomération de France du programme France Bleu national!

Test a écrit:rod.b a écrit:Je suis passé à côté ou il n'y pas (encore) d'autorisation de parue au journal officiel ?
Il semblerait que la diffusion de France Bleu Isère sur le 6A lyonnais ait été annoncée lors de l'Assemblée plénière du 26 juillet 2023 :Exercice du droit de réservation prioritaire au bénéfice de Radio France dans le ressort des Arcom Caen et Lyon.

radio a écrit:Voila, comme dans la folie des grandeurs, la radio d’état dit: "ça c'est pour moi"

Franck Morin a écrit:Radio France a annoncé depuis très longtemps qu'il y aurait un France Bleu sur chacun des allotissements étendus. Lyon étendu ne fait pas exception
d'ailleurs le découpage des allotissements étendus a été fait sur le schéma des France Bleu en FM.

radio a écrit:
Voila, comme dans la folie des grandeurs, la radio d’état dit: "ça c'est pour moi"